Vous voulez perdre du poids? - Gardez que le métabolisme Revved Up!

Le corps humain est remarquablement résistante et adaptable. Les êtres humains ont été capables de survivre à travers les périodes difficiles en raison de notre construit dans la capacité à s'adapter. Lorsque l'approvisionnement alimentaire a été déterminée par la nature de la quantité varie en fonction des conditions météorologiques aléatoires et d'autres événements imprévisibles. En période d'abondance le corps serait de stocker l'énergie excédentaire sous forme de matières grasses pour être utilisé plus tard, lorsque les fournitures ne sont pas si nombreux. En période de vaches maigres métabolisme ralentirait afin de conserver l'énergie, ou de la graisse, aussi longtemps que possible.

Notre corps ne sait pas que, pour la plupart des gens que la technique de survie ne sont plus nécessaires. Alors, quand nous mangeons plus de calories que nous brûlons nos corps ont encore tendance à stocker cette énergie excédentaire sous forme de graisse. Pour aggraver les choses comme nous l'avons modernisé la nécessité de dépenser les calories a continué à diminuer à mesure que nous menons une vie plus sédentaire.

Ensuite, nous avons composé ce problème en essayant de perdre la graisse supplémentaire en réduisant notre consommation de calories. Votre corps ne sait pas que vous essayez de graisse perte. Il pense que vous êtes venus en mauvais moments il ralentit votre métabolisme pour conserver cette graisse pour les mauvais moments à venir. Et quand vous mangez il pense qu'il peut être un certain temps jusqu'à ce que votre prochain repas donc il va stocker encore plus de gras.

Cela fait partie de la perte de poids merry-go-round de nombreuses personnes se retrouvent sur. Vous obtenez la graisse, vous faire un régime, vous perdez un peu de poids de votre métabolisme ralentit, vous revenir à manger des calories votre corps a besoin et les stocke encore plus de ces calories que la graisse qu'auparavant. Ainsi, votre régime alimentaire non seulement ne fonctionne pas, il en fait vous a fait grossir!

Donc, la clé est d'amener votre corps à la pensée que vous avez trouvé la terre de lait et de miel et ne sera jamais besoin d'un approvisionnement d'urgence de l'énergie à nouveau. Je sais qu'il ya de nombreuses exceptions à cette règle. Nous connaissons tous des gens qui peuvent manger autant qu'ils veulent quand ils le veulent et de ne jamais gagner une livre. Et nous les détestons! Non, bien sûr je plaisante au sujet de les haïr, ou suis-je? Mais sérieusement pour ceux d'entre nous ne sont pas bénis avec ces gènes il ya encore des façons de le faire. Et la meilleure partie est que vous n'avez pas à vous affamer.

Il est important de choisir des aliments sains tels que les viandes maigres, fruits, légumes et céréales à grains entiers. Il est également important d'ajouter la fréquence des repas. Des études ont démontré que la consommation plus fréquente, plus petits repas ou collations durant la journée a tendance à faire baisser le taux de cholestérol du sérum, en améliorant la tolérance au glucose et augmente votre métabolisme qui contribuent tous à réduire le gain de poids. Cela est parfois appelé «pâturage». Répandre l'apport calorique tout au long de la journée au lieu de consommer tous vos calories en deux ou trois repas a été montré pour être bon pour votre santé en général ainsi que d'aider à maintenir un poids idéal.

Donc, essayez de manger cinq ou six repas composé d'aliments sains répartis sur la journée. Vous aurez également moins faim, etc être moins susceptibles de boulimie et votre métabolisme va rester à la vitesse supérieure pour brûler de suite que l'excès de graisse. Bien sûr, l'exercice est également un facteur important dans la garder que le métabolisme élevé. Je vais vous donner quelques conseils à ce sujet dans de prochains articles.

Vous pouvez trouver des avis sur les programmes de perte de poids dont certains utilisent cette méthode et vous donner des outils pour le rendre beaucoup plus facile pour vous de mettre en œuvre dans votre mode de vie ici:

http://best-fat-loss4u.com/

Bonne santé!