Sentiment de perte de poids - 7 Solutions à la contrainte qui rend peut-être vous obèse

Ce n'est pas sorcier de comprendre que manger trop et pas assez d'exercice vous fera gras. Mais avez-vous réalisé que le stress peut constituer un problème encore plus grand.

Permettez-moi de vous demander honnêtement, avez-vous déjà utilisé la nourriture pour te sentir moins stressés. Avez-vous jamais consolé avec de la crème glacée, du chocolat, de croustilles ou votre junk food préféré.

Est-seau de poulet frit devenir votre meilleur ami?

Mais répondez-moi ça! Plus tard, vous sentiez-vous en colère contre vous parce que vous avez mangé cette nourriture, même si elle a aidé à l'époque?

Le vrai problème est que ce n'était pas seulement dans votre esprit. Cette frénésie alimentaire stressé a effectivement vous aider, au moins votre stress si elle n'est pas votre tour de taille.

La raison pour laquelle il aide parce que le cortisol marqueur hormone du stress, qui devient élevée à la suite d'être souligné, peut être abaissé en mangeant des glucides. Et devinez ce que la plupart de nos aliments préférés confort sont une grande source de glucides (CHO)

Vous voilà donc, à gérer votre stress tout ce que vous avez à faire est de manger malbouffe! Eh bien, ce peut être de bonnes nouvelles à court terme, mais vous ne pouvez pas continuer à manger comme un moyen de réduire le stress.

Alors, comment pouvez-vous réduire le stress sans manger?

Eh bien, je peux vous assurer que cela n'arrivera pas par accident, et il ne se fera pas par elle-même. Fumer ou de l'alcool ne va pas aider non plus.

Il ya quelques petites choses simples qui peuvent aider considérablement.

1. Reconnaissez que vous avez un besoin pour réduire le stress et que vous mangez actuellement comme une façon de le gérer

2. L'exercice quotidien est d'une grande aide, marcher pendant 30 minutes par jour peut réduire votre stress et vous aider à perdre du poids. Si vous ne pouvez pas aller très loin pour le moment, puis faire ce que vous pouvez avec un objectif d'amélioration de l'heure et la distance le plus rapidement possible.

3. Réduire le stress des éléments nutritifs comme le calcium et le magnésium et des herbes comme la valériane, de mélisse et de camomille.

4. Réduire le stress des aliments, y compris une variété de légumes par jour, en particulier vert légu et des fruits frais.

5. Le stress busting exercices, y compris lente respiration profonde détente pour commencer votre journée. Ne quelques minutes plusieurs fois par jour. Vous pouvez le faire à votre bureau assis dans la position du lotus ou même en marchant simplement dans la rue.

6. Évitez les savons les zones de conflit dans votre vie. Consacrez plus de temps avec les gens respectueux optimiste et éviter les plaignants de la vie.

7. Coupez les nouvelles et le tabloïd programmes d'actualité. Voir plus de comédies et de passer plus de temps en riant.

Gérer son stress est plus d'un changement de style de vie que n'importe quelle action unique. Il se peut que les antidépresseurs sont nécessaires. S'ils sont prescrits après un diagnostic approprié. Ensuite, vous pouvez encore ajouter les suggestions ci-dessus. Ils vont certainement réduire la dose dont vous avez besoin.

Je suis sûr que vous conviendrez que les solutions ci-dessus ne sont que le sens commun, rien de radical ou non durables.