Vous cherchez le plus rapide pour perdre du poids? - Partie 2

Nous sommes tous obsédés par un corps plus mince et en meilleure forme et l'obésité est sûr, c'est un fléau pour beaucoup d'entre nous. D'une part, l'obésité fait sur plusieurs maladies. Toutefois, la perte de poids n'est pas une blague, au moins pour la plupart d'entre nous et si elle est faite d'une manière incorrecte, non naturelle et non scientifique, il peut se retourner! Avant de plonger plus profondément, permet de renforcer le fait que mince ne signifie pas toujours en bonne santé, et de tout régime ou perdre du poids plan que vous adopterez doit venir avec la réalisation que la santé vient en premier.

Eh bien, alors nous pouvons continuer avec les conseils:

1. Changez votre présentation de changer vos portions. Celui-ci marque de ces endroits où vous pouvez déjouer votre corps: Lorsque vous voyez une assiette pleine, vous pensez automatiquement "portion complète." L'industrie de la restauration a récemment réduit la taille des repas standard et diffèrent des plaques, la réduction des portions de réduire les coûts des aliments sans sacrifier l'attrait des éléments de menu «esthétique. Vous pouvez utiliser la même astuce pour réduire votre consommation. En utilisant une petite assiette et le remplir avec de la nourriture plus saine, vous pouvez effacer votre plaque et encore moins manger. Vous vous sentirez parfaitement satisfaits avec des portions à 30% plus petit.

2. Lisez les étiquettes. ingrédients d'études. Méfiez-vous des matières de charge, et des améliorations qui ajoutent de la saveur à vos aliments calories sans y ajouter la nutrition, et accorder une attention particulière à la teneur en matières grasses dans les aliments naturels. Lorsque vous magasinez, essayez d'acheter tout frais et entiers, en évitant les aliments transformés comme si elles étaient toxiques. Évitez les aliments avec du sirop de maïs riche en fructose, un édulcorant naturel, et prêter une attention particulière à la taille des portions sur les étiquettes nutritionnelles. Par exemple, personne ne met une seule once de babeurre vinaigrette sur la salade, et une «vraie» portion de salade a plus de gras que Mac Big. En général, vous dépenser moins et manger mieux si vous chargez-up sur les fruits et légumes frais. Cherchez aussi pour les mots magiques «grains entiers» sur les pains et céréales, de sorte que vous obtenez une valeur nutritive maximale sans sucres ajoutés et des conservateurs méchant.

3. Tenez-vous compte. La plupart de perte de poids commercial "systèmes" exigent de leurs clients à tenir un journal alimentaire et l'exercice, alors que la consommation et les modes d'exercice verra le jour. Beaucoup de personnes à la diète de conscience, par exemple, peuvent adhérer à leur régime alimentaire très bien toute la journée et le soir. Ils peuvent faire tout à fait raison de tous leurs heures de veille. Et puis ils s'effondrent quand l'envie de grignoter minuit hits. Si vous surveillez ce que vous mangez et quand vous en mangez, vous pouvez construire des défenses contre vos faiblesses, ce qui permet d'indulgences tard dans la nuit sans accumuler les calories. La combinaison de l'alimentation et l'exercice dans votre journal vous permet également d'équilibrer les calories consommées et les calories brûlées. Tant que vous continuez à utiliser plus de vous accueillir, vous continuer à perdre de poids.

4. Ne sacrifiez pas. Substitution Vous pouvez faire cuire une poitrine de poulet sans peau et servir la salade fraîche en moins de temps qu'il n'en faut pour cuire une pizza surgelée. Préparer avec un style peu et savoir-faire, le poulet va battre la pizza sur un test de goût, et croustillante salade fraîche avec de la broche aiguille sur votre goût-o-meter. Vous allez payer moins pour les aliments sains, et votre repas vous sentirez plus satisfaisant à la fois physiquement et psychologiquement. Si, toutefois, vous avez envie d'une chose piquante italienne, puis mouiller le poulet dans une sauce marinara organiques. même goût. Way meilleure nutrition.

Donc, nous pouvons en conclure que ces questions de poids peuvent maintenant être résolus avec un peu de réflexion et beaucoup d'action.