Comment arrêter hyperphagie Quand on est stressé - Stop suralimentation compulsive et perdre du poids rapidement

L'hyperphagie est considérée comme une cause majeure de personnes en surpoids dans le monde entier. La plupart des gens qui sont inquiets à leur sujet étant trop lourds, sont victimes de cette situation et ne savent pas comment arrêter la suralimentation compulsive.

Vous avez essayé tellement de choses à mettre fin à cette habitude, mais peut-être échoué lamentablement. Le stress est un stimulateur majeur de crises de boulimie et la suralimentation obligatoire.

Pourquoi ne pouvons-nous contrôler nous-mêmes de cesser de manger lorsque nous avons eu assez? Même si nous avons essayé d'arrêter de manger quand nous sommes pleinement l'aide de notre puissance, il peut avoir travaillé une ou deux fois et de nouveau nous revenons à notre vieille habitude.

Si vous n'êtes pas boire suffisamment d'eau vous pouvez obtenir une sensation de faim mais en réalité il n'est pas vraie faim, votre corps est seulement de signalisation que vous devez boire plus d'eau à ce moment particulier. La meilleure solution est de boire de l'eau et de voir si vous avez encore faim après un certain temps. Si vous n'avez pas faim de temps en temps, alors vous n'êtes pas vraiment faim. Vous n'avez donc pas besoin de manger quoi que ce soit.

Si vous êtes constamment sous pression durant la journée. Vous aurez envie de manger plus que la normale. C'est parce que vous avez été formés pour vous soulager d'une sorte de denrées alimentaires. Vous rappelez-vous vos journées infantile? Quand tu pleures ou sous une certaine forme de douleur, ce que font vos parents? Si vous vous souvenez bien, la première chose que la plupart des parents ne doit vous nourrir de lait ou d'autres aliments. A cet instant, votre inconscient crée un modèle habitude de la douleur ou le stress apaisante avec de la nourriture. Cela est surtout porté à notre vie d'adulte et nous chercher de la nourriture inconsciemment, lorsque nous sommes sous la douleur ou le stress. Nous éviter de se sentir notre douleur ou le stress en le couvrant avec de la nourriture ou de l'alcool trop de temps. Mais ce n'est pas une bonne habitude. Il vous fait en surpoids et obèses.