Perte de poids Conseils - Pourquoi les régimes restrictifs ne fonctionnent pas

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas.

Vous ne seriez pas de lire cet article si les régimes de travail. Les régimes ne peuvent pas, et ne pas travailler. Voici pourquoi: Pause pendant un moment. Si tous ces soi-disant perte de poids rapide des régimes de travail réellement effectuées, comme promis, alors le problème que nous avons avec l'obésité ne serait pas loin d'être aussi mauvaise qu'elle est maintenant - si elle existait à tous. Au lieu de cela, qu'avons-nous obtenu? Eh bien, la dure réalité de l'affaire sont que plus de 60 pour cent (que 2 sur 3 adultes) sont en surpoids ou obèses.

Plus inquiétant encore, le problème est en augmentation. L'épidémie d'obésité a augmenté de plus de 4 fois au cours des 3 dernières décennies. À tout moment, 20 pour cent des femmes (soit un sur cinq) sont sur une sorte de régime alimentaire, et assez effrayant le chiffre pour les adolescentes sur un régime alimentaire est presque la même. Plus inquiétant encore, les filles aussi jeunes que neuf envisager activement régime. Aux Etats-Unis. 45 pour cent des femmes suivent un régime à une date donnée. Est-ce là un succès retentissant à vous?

Les régimes sont donc inefficaces dans le contrôle de poids, environ 95 pour cent des gens qui vont sur une extrémité en forme de graisse juste un an plus tard (et parfois plus grasse aussi). Environ la moitié des personnes qui entreprennent un régime alimentaire quitter dans quelques semaines.

Voici l'histoire de mon ami:

Je suis 39 et ont été obèses pendant dix ans au moins. Je suis maintenant 17 pierres 3 lb (110,4 kg). J'ai essayé tous les régimes sous le soleil, mais aucun n'a été un succès à long terme. Sur la plupart des j'ai réussi à perdre que 1-2 en pierre (6-13 kg), mais il me semble toujours finir par mettre tout le poids de nouveau sous tension, et plus encore. Je suis devenue déprimée au sujet de mon poids et comment je omettent systématiquement de le déplacer. Je ne vois pas pourquoi je devrais être en mesure de faire quelque chose, mais je n'ai pas le lecteur à faire quelque chose, pas plus. L'excès de poids m'a déprimé tout au long de toute ma vie adulte. Au cours des cinq dernières années, c'est devenu encore pire.

Tout ce que j'ai essayé a échoué. Au cours des six mois, j'ai rapidement demandé l'aide de mon médecin, un spécialiste et un hypnothérapeute. Aucune ont contribué. Tu es mon dernier espoir.

Toujours cessé de perdre du poids

Depuis me contacter, Johanna a inscrits dans un programme de recherche en santé, je lui ai parlé. Elle a été la perte de poids dans un régime stationnaire, de manière saine depuis. Elle a complété le programme en un mois comme prévu et a perdu 7 livres (3,2 kg) de poids. Cinq mois plus tard, elle avait perdu une pierre supplémentaire de 2 (15,5 kg). Et devinez quoi? Elle est encore cessé de perdre du poids en raison des changements de style de vie à long terme rendu possible par la suite d'un régime alimentaire sain et normal.

Elle sait que son poids va naturellement se stabiliser autour de son idéal. Si il est un peu plus, et alors? Un peu moins, tant mieux. Elle n'est plus obsédé par son poids soit ou sa nourriture. Elle ne souffre pas de dépression, d'anxiété ou de culpabilité. Au lieu de cela, elle met l'accent sur la saisie de tous que la vie a à offrir dans la connaissance sûre qu'elle perd du poids régulièrement et sainement.

Mon ami se rend compte maintenant les raisons pour lesquelles les régimes n'ont jamais travaillé pour elle, pour vous, ou pour pratiquement n'importe qui d'autre.