Perdre du poids avec bypass gastrique - Les clés du succès

Incidents de l'obésité morbide continuent d'augmenter de manière significative. Chaque 300.000 années de personnes meurent prématurément de l'obésité, ce qui en fait l'une des préoccupations d'aujourd'hui pour la santé. Alors que les Américains dépensent 33 milliards de dollars par an sur les plans de la perte de poids, des produits et services, le taux de réussite pour beaucoup d'entre eux est minime. Aujourd'hui, beaucoup de patients se tournent vers la chirurgie bariatrique comme une solution de perte de poids.

Perdre du poids avec la chirurgie de pontage gastrique est réalisée par voie chirurgicale d'étanchéité d'une partie de l'estomac, puis de créer une pochette minuscule en haut de l'estomac. Une dérivation est introduite dans l'intestin grêle qui réduisent efficacement l'absorption calorique. A la suite de l'intervention chirurgicale, votre alimentation est considérablement diminué. C'est ce dernier qui se traduit par une perte de poids plutôt que la procédure elle-même. La poche gastrique est capable de contenir de très petites quantités d'aliments, de sorte que votre apport alimentaire est limitée à onces par repas. La majorité des patients disent se sentir pleinement avec 4 oz de nourriture. Votre apport calorique est également réduite en raison de la baisse des taux d'absorption dans l'intestin grêle.

La procédure de pontage gastrique la plus répandue est le Roux-en-Y (RNY). D'abord développé dans les années 70, il continue à être utilisée en routine aujourd'hui pour traiter les cas d'obésité morbide. Une chirurgie de remplacement est la voie de contournement mini-gastrique (MGB). Développé en 1997 par le Dr Robert Rutledge, il est basé sur les procédures antérieures à l'aide reconstruction boucle, mais a noté des améliorations. MGB est moins coûteux, moins invasive, et a produit d'excellents résultats à long terme la perte de poids. Environ 200.000 patients ont choisi la procédure MGB plus RNY. Les deux procédures, bien que réussie, ne sont associés à des risques.

Choisir un pontage gastrique est la première étape dans la réduction de masse. Bien que très bien réussi à traiter l'obésité morbide, le patient doit suivre les procédures et les régimes alimentation après une intervention chirurgicale à atteindre à long terme la perte de poids. Il sera nécessaire de formuler un régime alimentaire et un programme d'exercices de profiter pleinement de l'opération. Perdre du poids avec la chirurgie de pontage gastrique n'est pas une réalisation rapide et facile, mais plutôt une question qui doit être réalisé par le maintien d'un régime strict et un calendrier de l'exercice. La plupart des patients vont perdre de 20 à 30 livres par mois la première année suivant la chirurgie. La perte de poids se stabiliser sur la plupart des individus, et la perte de poids va diminuer. Il est donc essentiel qu'un programme de régime et l'exercice est développé depuis le début et respectées.

La prise d'aliments suivants chirurgie progresse à partir de liquides à des aliments en purée à des aliments mous, brisé en plusieurs petits repas par jour. La nourriture est généralement de nature à haute valeur protéique, les viandes maigres, produits laitiers faibles en gras et les œufs. Les progrès d'un groupe d'aliments à l'autre varie entre les individus, mais qui dure normalement 3-4 mois avant de commencer la prise alimentaire solide. Lorsque les régimes alimentation et l'exercice sont strictement respectées, vous pouvez vous attendre à perdre 50 à 60 pour cent de l'excès de poids dans les deux premières années.

Perdre du poids avec la chirurgie de pontage gastrique se traduira par l'adoption d'alimentation et les habitudes d'exercice qui durera toute une vie, ces éléments sont essentiels à la réussite.