Pouvez-vous faire quelque chose pour augmenter votre taux métabolique au repos à perdre du poids?

Beaucoup de gens qui veulent se lancer sur un programme de perte de poids ont tendance à rechercher une cause ou quelque chose de blâmer s'ils ont du mal à perdre de poids. La grande cible qui est souvent identifié, c'est qu'ils croient un métabolisme lent »qui les retient. Ceci est un autre terme pour un faible taux métabolique au repos.

Il s'agit d'un facteur qui a profilé dans plusieurs domaines, mais il ya encore une certaine confusion sur la façon dont cela affecte votre poids, et ce que vous pouvez faire à ce sujet. Voyons comment ce facteur œuvres, et quelles techniques ont été étudiées pour augmenter le taux métabolique au repos.

Pour rappel, votre taux métabolique est le taux de brûler des calories nécessaires à votre corps à maintenir les muscles, les os et les organes de votre corps. Cela est généralement exprimée en nombre de calories brûlées par heure ou par jour.

Maintenant que nous savons ce que le métabolisme est et comment elle régit votre taux de brûler des calories, la question que beaucoup se poser est: Comment puis-je augmenter mon métabolisme de repos afin d'éviter de prendre du poids?

Un domaine qui a reçu beaucoup d 'attention est un exercice comme un moyen d'augmenter votre vitesse de combustion, au moins temporairement. Il ne semble pas que l'exercice va augmenter votre métabolisme au repos. Il ya du potentiel à l'égard de l'haltérophilie, la théorie ici est que la formation de poids augmente la masse musculaire, qui serait alors d'augmenter votre métabolisme reposant. Bien que les résultats de recherche ont été mélangés, cette option de formation poids semble avoir un certain potentiel.

Un autre effet de l'exercice sur le métabolisme est l'effet post-combustion. Cet effet est une continuation de la forte teneur en calories taux de combustion pendant un certain temps après une routine d'exercice intense a été achevée. Selon l'intensité et la durée de la séance d'entraînement, une personne pourrait avoir des taux élevés métaboliques pour un maximum de 12 heures après l'entraînement. À un certain point, cependant, l'effet post-combustion va disparaître, laissant votre organisme actif au son taux métabolique normale.

La prochaine question que beaucoup de gens sauter de savoir si les médicaments peuvent augmenter le métabolisme. Certains médicaments peuvent augmenter votre taux métabolique, mais les effets secondaires peuvent être graves. Les amphétamines peuvent entraîner une augmentation, mais le corps devient ajusté pour l'effet, si les résultats sont de courte durée. Les stéroïdes peuvent augmenter le métabolisme, mais les effets secondaires peuvent conduire à une maladie cardiaque et les changements corporels indésirables. médicaments pour la thyroïde peut également augmenter le rythme métabolique, mais les effets secondaires peuvent porter sur les importants problèmes de santé.

D'autres méthodes qui ont été promus notamment manger des petits repas, manger des piments, et en prenant la combustion des graisses suppléments tels que le chrome picolinate. Il n'ya pas de recherches qui montrent que ceux-ci sont efficaces pour augmenter votre métabolisme au repos.

La chimie de la perte de poids est simple: le déficit calorique doit être créé pour inciter le corps commence à perdre quelques livres. Il est préférable de faire par une combinaison de régime alimentaire et l'exercice. Essayer de toucher aux mécanismes du corps pour accélérer la perte de poids peut entraîner des effets indésirables qui pourraient créer un risque accru pour la santé que d'être en surpoids. Demander l'avis de votre médecin pour aider à concevoir un programme de perte de poids sécuritaire qui fonctionne le mieux pour vous.