3 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

Vous connaissez le refrain, on travaille dur sur votre alimentation et vous avez échoué à perdre du poids tout en étant à votre meilleur comportement depuis la maternelle. Que se passe t-il Vous pensé que si vous aviez 1000 le déficit de calories que vous serait sûrement perdre 2 kilos par droit de semaine? Eh bien, ce n'est pas aussi simple que de calories, calories, car la plupart entraîneur perte de poids voudrais vous faire croire. Il n'est même pas uniquement sur l'alimentation et l'exercice trop. Croyez-le ou non, c'est tout, de votre environnement, votre humeur, votre niveau de stress, de sommeil et beaucoup plus. Pour simplifier, c'est tout sur la façon dont votre environnement affecte votre expression des gènes. (Cela signifie tout simplement ce que les gènes sont activés en fonction de votre environnement)

L'une des principales raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids parce que vous n'êtes pas la saine alimentation. J'entends déjà certains d'entre vous plaindre que vous mangez beaucoup de nourriture saine et de vie sont aussi sains que vous pouvez obtenir, mais vous êtes plus susceptible que de ne pas se tromper. boissons gazeuses diète, le pain de blé entier et 1 g de «glucides nets» du pain est un aliment sain. Ils sont tout simplement vides calories qui vous font envie plusieurs d'entre eux. Tout simplement de se faibles calories des glucides à faible ou n'est pas assez, il faut manger de vrais aliments et santé, comme les fruits et légumes.

La deuxième raison est que vous êtes soumis à un stress trop pour commencer. Je ne parle pas de stress énorme, comme la mort d'un proche (même si elle peut vraiment affecter vos efforts de perte de poids), mais le stress quotidien que vous pourriez même pas au courant. Le stress comme le stress des embouteillages, le stress au travail, les difficultés financières et le stress sont autant de stress relation qui affecte le corps de la même manière. Votre corps libère cortisol, qui constitue un combat ou d'hormones de stress de vol conçu pour vous sauver la vie d'un tigre à dents de sabre. Cortisol s'aggrave résistance à l'insuline, catabolisée le muscle, (traduit par une baisse du métabolisme) et le pire de tout ce qu'il favorise le stockage de graisse dans votre corps.

Troisièmement, la plupart des gens mangeaient beaucoup trop de sucre et de glucides. Je ne m'inquiète pas si ses "seulement" 100 calories, glucides alimentaires est beaucoup plus dangereux que vous avez pensé possible. Il est si dangereux pour vos efforts de perte de poids que j'ai presque toujours conseiller à la cliente de même sauter les fruits dès le début de leur effort de perte de poids. Là vous allez, certaines des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids, peu importe combien vous essayez.