Comment faire pour éviter la reprise de poids

On entend souvent des yo-yo à la diète, ceux qui vont sur un régime et perdre beaucoup de poids que de le retrouver en arrière dans un court laps de temps. Il ya des chances qu'ils ont repris les mauvaises habitudes alimentaires qu'ils avaient devant la diète, après avoir perdu du poids. Il s'agit d'un problème commun à de nombreuses personnes à la diète. Les régimes à la mode qui prennent du poids hors suppléments alimentaires rapide ou que vous êtes votre app��tit ne sont pas nécessairement vous enseigner la façon d'éviter la reprise de poids après avoir parti d'entre eux.

Les meilleurs régimes sont celles que vous pouvez coller sur une base à long terme, manger des aliments ordinaires que vous aimez, et tenant dans la même quantité de calories que vous brûlez d'éviter la reprise de poids. Ce devrait être composé d'une alimentation saine, et être couplée avec un peu d'exercice pour maintenir votre métabolisme à un niveau encore, et vous donnent l'énergie qu'il vous faut. Il existe trois façons d'éviter la reprise de poids.

1. Ne laissez pas la reprise de poids sortir de la main:

Chaque année, environ les vacances, les gens peuvent gagner cinq ou dix livres, et puis ils font une résolution du Nouvel An pour perdre du poids. Ce sont les mêmes personnes qui ont passé l'année précédente perdre du poids. C'est un cercle vicieux. Ils n'ont pas appris à corriger l'apport calorique après avoir eu un jour de faire des folies ou de tricherie. C'est plus facile de perdre 1 ou 2 livres de 5 ou 10. Vous pouvez perdre 1 ou 2 kilos en quelques jours ou une semaine. Il peut prendre un mois ou plus pour éloigner de 5 à 10 livres.

Le jour après que vous avez prises en 4000 calories est le jour que vous devriez réduire à 1.000 calories. Plusieurs jours de la cohérence de trop manger va changer votre métabolisme à besoin de calories et de soif que de nombreux. Autour des vacances, quand il ya un jour de faire des folies suivi par les jours des restes et des biscuits est un moment où vous ne devez pas renoncer à votre maintien du poids parce que vous sur-livrer un jour.

2. Soyez actif, faire une promenade:

Il est correct de prendre plus de calories, aussi longtemps que vous les brûler, afin d'éviter la reprise de poids. Si vous êtes faire des folies alors vous avez besoin pour compenser les calories a augmenté de les brûler, même si cela signifie prendre une marche, le jardinage, ou un exercice de routine réelle. Faites quelque chose que vous aimez faire, et être actif pour maintenir le métabolisme des réserves de graisse. La meilleure chose est de manger des aliments sains, regardant toujours teneur en calories et si vous mangez trop, faire de l'exercice pour obtenir le métabolisme de travailler plus fort.

3. Regarder la taille de votre partie:

Vous avez probablement entendu cette astuce, mais vous pouvez avoir splurges de temps en temps, il suffit de ne pas leur faire de grandes portions. En gardant des portions raisonnables, vous pouvez toujours répondre à votre envie et d'éviter la reprise de poids. Puisque vous avez besoin de brûler autant de calories que vous prenez pour éviter une reprise de poids, il faut garder à l'esprit de plus petites portions et regarder combien de calories que vous prenez en Découpez sodas et les boissons sucrées et de l'eau de remplacement, le thé et le café non sucré au lieu de sauver calories vides.

Vous devez maintenir une alimentation équilibrée en tenant dans le nombre de calories que vous brûlez de maintenir pour éviter la reprise de poids.