Perdre 10 livres rapide - Trois choses que vous pouvez commencer à faire dès maintenant!

La plupart du temps, si vous voulez perdre 10 kilos rapidement, vous devez sortir et d'acheter quelque chose de spécial de procéder. Que ce soit une sorte d'équipement d'entraînement ou des aliments spéciaux à partir d'un magasin de loin la santé des aliments. Je vais vous dire comment vous pouvez perdre 10 livres démarrage rapide en ce moment, avec ce que vous avez ou ce que vous pouvez facilement obtenir auprès de votre épicerie locale.

1) «Blanc» n'est pas juste. Pour votre régime ventre-busting, vous devez éviter les aliments blancs. Cela comprend le pain, riz, pâtes et pommes de terre.

Pour du pain, il ne suffit pas pour acheter du pain blanc, qui a essentiellement été teints de regarder brun. Vous devez lire l'étiquette et assurez-vous qu'il dit «grains entiers». Sinon, vous ne faites pas vous-même les faveurs.

Pour le riz, j'aime le riz Uncle Ben's brun à grains entiers qui vient de prêt-à-micro-ondes dans un sac plastique. 90 secondes et votre riz sain est prêt! J'ai vu aussi qu'il classé les 100 meilleurs aliments sains et de commodité à l'épicerie.

Avec des pâtes, si vous ne pouvez pas manger de grains entiers, car il semble trop brune, ils forment maintenant à grains entiers qui ressemble à pâtes ordinaires. C'est ce qu'on appelle Ronzoni Smart goût et il devient par mon neveu très pointilleux 13 ans sans le connaître la différence.

Pour vos pommes de terre, choisissez la patate douce ou si vous avez d'avoir blanc, au moins choisir les coins organique dans la section gelée. La marque est Farms Cascadian et je les ai deux fois par mois pour mon "fixer la pomme de terre blanche».

2) Bougez tout en regardant Oprah. Plus de gens que jamais passé plus de trois heures devant la télévision chaque jour. J'ai mis en place l'exercice comme le prix que j'ai dû payer pour regarder la télévision et les livres ont commencé à venir plus rapidement.

Souvenez-vous je l'ai dit, vous pouvez commencer avec ce que vous avez? La prochaine fois que vous voulez regarder la télévision, prenez deux boîtes de légumes et d'apprendre à faire des flexions des biceps, des ascenseurs bras, etc Arrêtez de vous inquiéter autant sur si vous le faites correctement ou pas et il suffit de déplacer. Des études ont montré que même bougeotte brûler des calories si vraiment, vous ne pouvez pas faire de mal. Danse, mars en place, l'étirement, et maintenez vos jambes en l'air et les réduire à la parole.

Vous pouvez même utiliser les meubles que vous avez à vous aider. Faire des pompes sur votre pouf, et prenez une chaise à utiliser comme une barre de ballet. Soyez créatif et amusez-vous!

3) Arrêtez de boire tous vos calories! Vous pouvez renoncer à la soude, du thé sucré et les boissons sucrées jus de fruits. Je sais que pour certaines personnes cela semble impossible, et ce n'est certainement pas facile, mais je l'ai fait, ma sœur l'a fait, et si vous le pouvez.

Trouver un remplacement que vous pouvez tourner. Si c'est la gomme sans sucre, ou un dessert Weight Watchers, vous allez avoir besoin d'un correctif douce pour environ les deux premières semaines. Vous verrez que vous n'en avez pas besoin autant ou aussi souvent que plus vous passer de la soude.

L'eau est votre ami. L'investissement que je vais vous demander de faire est une bouteille d'eau très agréable. Pensez-y comme un accessoire qui vous avez avec vous tout le temps. J'ai aussi acheté un pichet Brita filtre à eau pour 12 $ parce que je n'ai pas le goût chimique de l'eau de mon robinet. Il travaille et maintenant je bois l'eau et décaféiné, thé exclusivement non sucré.

Si vous suivez les trois suggestions ci-dessus, vous perdre 10 livres rapide et bien sur de perdre votre prochain £ 10 aussi.