Gain de poids Ménopause - 4 conseils pour perdre la graisse du ventre après la ménopause

Comme nous l'âge, il semble prendre plus de temps à brûler les graisses, nous pouvions quand nous étions au début de la vingtaine. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui essaient de perdre du poids après la ménopause. Le métabolisme ralentit et ainsi de ne perdre les kilos superflus qui se sont accumulés au fil des ans. Les chances sont vous avez besoin de perdre 10 livres ou plus et sont à une perte sur la façon de commencer.

Il est courant pour les femmes d'avoir gain de poids après la ménopause, en particulier dans l'estomac. Une poche se forme dans le bas-ventre. Les grandes nouvelles sont, brûler la graisse dans ce domaine est possible avec les bonnes méthodes. Voici cinq conseils pour verser que la graisse du ventre tenace.

Astuce 1 - Évitez les aliments qui causent le gain de poids tels que les glucides raffinés tels que le pain, les pâtes, le riz blanc, pommes de terre blanches, et des produits de boulangerie. Ces aliments sont beaucoup de goût et beaucoup trop facile de manger un excès de. Lorsque ces hydrates de carbone ne sont pas brûlés, ils sont stockés sous forme de graisse. Restos les rend régulièrement il possible de mettre sur le poids supplémentaire sur une période de temps. Il est préférable de réduire ou d'éliminer ces types de glucides tous ensemble. Une meilleure méthode de manger est «manger propre», comme les viandes maigres légumes frais et de fruits - essentiellement d'éviter les aliments transformés.

Astuce 2 - Obtenez forte. L'entraînement en force musculaire construit. Les muscles brûlent plus de calories que la graisse. Muscles aussi brûler des calories au repos. Cela ne signifie pas que vous devez à la pompe de fer comme un bodybuilder de classe mondiale. entraînement de la force modérée peut aider à construire le muscle et brûler les graisses.

Astuce n ° 3 - Ne cardio plus efficace. Si vous aimez marcher comme une forme d'exercice, incorporer des éclats courts de la course ou le sprint ainsi. Ceci est connu comme l'entraînement par intervalles ou l'entraînement en circuit. La même chose peut être fait pendant l'entraînement en force. Essayez la corde à sauter ou à faire des sauts avec écart entre vos ensembles de levage de poids.

Astuce n ° 4 - Mangez des portions plus de vos calories pendant la journée. Notre métabolisme est le meilleur travail au cours de la journée il est donc préférable de manger une grande partie de nos calories pendant ce temps. Dans la soirée, mangez un repas léger.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a rien de tel que la réduction de place. Par conséquent, en se concentrant uniquement sur des exercices pour les muscles abdominaux aura peu d'effet sur le poids que vous perdez. Nos régimes déterminer combien nous perdons contre toute forme d'exercice. Toutefois, un programme d'entraînement de bons compléments un régime alimentaire sain et fait perdre du poids beaucoup plus facile.