Forget Dieting - Fill Up Yourself avant de manger

Je vois beaucoup trop de gens en mode restrictive quand ils veulent à perdre quelques kilos. Si vous trouver de la nourriture agréable et vous obtenez une bonne partie de votre plaisir quotidien total provenant des aliments, la restriction alimentaire signifie que vous limitez votre plaisir. Ça alors! Cela est particulièrement vrai si vous sentez que vous êtes accro à certains aliments. Au lieu de restreindre votre plaisir, je recommande fortement l'ajout de rechange, des sources non comestibles de plaisir que vous trouvez vraiment satisfaisant. Suppression de la mentalité restrictives et l'adoption de l'un des nombreux non seulement vous aider à perdre du poids, il vous aidera à le maintenir.

Que vous vous dites que vous ne pouvez pas avoir un certain type de nourriture ou de vous limitez votre consommation d'aliments (basée sur autre chose que des signaux de satiété de votre propre corps), «volonté» ne vous mènera pas bien loin, alors vous jeter dans les bois nu , seul et perplexe, se demandant ce que l'enfer a mal tourné. Cette méthode de perte de poids temporaire laisse habituellement ses praticiens un sentiment de colère, triste et honteux, sans parler sérieusement d'auto-critique. Ironiquement, la plupart des gens poursuivre dans cette voie (dans certains cas, plus d'une fois) convaincu qu'ils finiront plus mince, et, par conséquent, plus heureux. Si vous êtes familiers avec ce que je parle, alors je vous invite à examiner cette suggestion: vous remplissez avant de manger.

Pour vous aider à remplir avant que vous mangiez, commencez par vérifier avec vous avant que vous prenez une bouchée de rien. Êtes-vous physiquement faim? (Pour personnes à la diète chronique, cela peut être une question difficile à répondre car de nombreux régimes alimentaires prescrire quoi et quand manger basée sur les horaires et les choix alimentaires qui n'ont rien faire avec la faim propres à la diète, et de satiété). Si vous répondez oui, puis de manger ce que vous avez vraiment besoin d'être satisfaits en ce moment (idéalement vous avez faim, pas faim). Si vous n'êtes pas physiquement faim, prêtez attention à ce que vous ressentez.

Si vous êtes l'ennui, triste, fâché ou frustré, voir si vous pouvez vous asseoir avec ce sentiment, même pour quinze ou trente secondes, sans manger, qui peut être assez de temps pour vous de trouver la pensée provoquant le sentiment (sentiment est toujours causé par une pensée). Si vous avez encore envie de manger après être resté assis un certain temps avec vos pensées et sentiments, aller de l'avant, aller à la ville - you've déjà extrait le véritable intérêt de l'exercice: dis-identification de vos pensées assez longtemps pour les observer. Lorsqu'elle est pratiquée régulièrement, la surface des pensées et des aliments commence à perdre c'est charge émotionnelle.

D'observation de vos pensées, vous pouvez découvrir que ce que tu veux vraiment quelque chose comme le divertissement, d'amour ou d'approbation. La nourriture est un très mauvais substitut pour une de ces choses. Comment savez-vous? Parce que lorsque vous avez terminé de manger, vous n'avez toujours pas répondu adéquatement à votre faim émotionnelle, de sorte que la prochaine fois que le besoin réel se pose ou que vous voulez vous l'ignorez et de manger, de répéter les nausées ad cycle jusqu'à ce que les boutons de démarrage sautaient votre blouse, et non pas dans une sexy Pussycat Dolls sorte de voie. Remplissage avec vous les mêmes choses que vous voulez vraiment et le besoin est la seule véritable solution à cette situation.

Si, par exemple, vous sentez que vous manque l'amour, puis vous donner l'amour. Ceci est accompli en faisant ce que vous aimez et vous entourer de gens et les choses que vous aimez. Une des façons je remplir moi-même jusqu'à est en regardant le coucher de soleil de ma terrasse du deuxième étage - j'ai une vue sur l'océan, et je apprécions vraiment que je prends le temps de le faire. D'autres peuvent envisager d'acheter la nouvelle musique ou prendre le temps de lire un livre sans interruption un vrai régal. Il n'a pas besoin d'être compliqué, il vient d'être satisfaisant et non comestibles. Dire non est une autre bonne façon de vous montrer un peu d'amour si vous mettez toujours vous dernière et il est en fin de compte de manière plus satisfaisante que dévorant moitié d'un gâteau au chocolat.

Donc, si vous mangez, mais vous voulez vraiment que votre meilleur ami sais combien elle vous contrariée quand elle dit que votre collection de culottes mamie devant le mec super mignon que vous venez de commencer à fréquenter, pattes de la fourche et lui donner un droit d'appel maintenant pour l'obtenir de votre poitrine (ou, mieux encore, faire le travail ou utiliser un autre outil de la pensée dissolution telles que l'auto coaching 101, mentionné ci-dessus, sur les pensées que vous avez sur la situation.).

vous le plein avant de manger, non seulement vous rendre plus enclins à manger pour le carburant et de la satiété (ce qui entraîne votre corps pour libérer l'excès de poids), mais vous sentirez aussi beaucoup plus satisfaits et pacifique - les sentiments très tant de gens espèrent atteindre par la perte de poids. Intéressant.