Fatigué de s'associer avec la Parole "Fat?" En savoir plus sur 2 types de graisses

Le cholestérol et les triglycérides

Le cholestérol est fabriqué dans notre corps. Près de 4 étoiles de 5 de la cholestérol dans le sang est fait maison à droite dans votre foie. Nous prenons également en cholestérol lorsque nous mangeons des produits d'oeufs, fromage, viande et produits laitiers.

Le cholestérol est une forme cireuse de gras, assez ferme et hydrofuge. Il est présent dans toutes les cellules, dans le cadre de la membrane cellulaire externe, avec la plus grande concentration de la gaine qui entoure les fibres nerveuses. Ce cholestérol graisse appelée a certaines fonctions uniques. Il peut formes squelette moléculaire de plusieurs hormones, y compris la testostérone et les œstrogènes. Il est également un élément fondamental de la vitamine D et la bile qui a besoin d'émulsionner les graisses quand ils sont digérés.

La transformation des graisses varie de personne à personne, en fonction de la génétique et l'alimentation. Certaines personnes ont inhabituelle des niveaux élevés de cholestérol dans le sang, malgré un régime alimentaire sans cholestérol. Ceci peut être attribuée à une anomalie moléculaire ou héritées enzyme anormale.

Le montant d'un taux de cholestérol devrait permettre dans leur régime alimentaire chaque jour est une quantité faible de 300 mg, soit un tiers de gramme. Il dépend entièrement de ce que vous mangez. Par exemple, un œuf à la coque contient environ 220 mg de cholestérol et une poitrine de poulet contient environ 70 mg. Comme vital, car il est à vos cellules, vous pouvez manger une petite quantité de cholestérol avant qu'il ne devienne une menace pour la santé de vos vaisseaux sanguins.

Les triglycérides sont la forme la plus courante de gras dans notre alimentation et dans notre corps. Il existe trois catégories de triglycérides; saturés (solides, tels que shortening et le beurre), non saturés (liquides, tels que les légumes et les huiles de poisson) et trans (commencer insaturés, mais l'hydrogène est ajouté pour le traitement et la durée de conservation, tels que hydrogénée d'huile végétale au beurre d'arachides).

Les gras insaturés sont les plus bénignes des triglycérides. En réalité, ces graisses peuvent être carrément bon pour vous. Cependant, faites attention aux graisses saturées et trans. Ces formes de matières grasses amener le corps à produire plus de cholestérol, conduisant à l'augmentation du risque de l'athérosclérose et par la suite, les AVC et les maladies cardiaques.

Diététiciens recommandons que toutes les graisses combinées ne fournissent que 25 à 35 pour cent des calories dans notre alimentation. Cela signifie généralement que nous devrions pas consommer plus de 60 à 100 grammes (4 à 8 cuillères à soupe) de gras par jour, en fonction de la taille du corps et de la quantité de nourriture que nous consommons.

Donc, pour résumer: Cholestérol, dont le corps en petites quantités, est principalement produite par le corps, mais vous pouvez augmenter votre taux de cholestérol en consommant plus de celui-ci, qui peut être trouvé dans les produits d'origine animale. Vous pouvez aussi augmenter votre taux de cholestérol en mangeant certaines formes de triglycérides, de graisses trans et saturées en particulier, ce qui cause votre corps à produire plus de cholestérol.