Diète et Restos de petits repas fréquents

Bien que la perte de poids "experts" et les médecins sont d'encourager les gens à manger de cinq à six petits repas par jour pour perdre du poids et garder leur métabolisme élevé, les études scientifiques montrent des résultats bien différents. Selon les études réalisées par l'American Journal of Clinical Nutrition et l'European Journal of Clinical Nutrition, manger des petits repas fréquents n'a pas amener les participants à perdre du poids. Une étude similaire a également été fait en Australie avec des résultats similaires: Vous n'avez pas à perdre du poids en mangeant des repas fréquents tous les jours.

En plus d'être une pratique inutile, de manger de petits repas fréquents tous les jours est aussi une pratique destructrice. L'estomac de l'homme une durée totale de quatre à cinq heures pour digérer un repas - parfois plus selon ce qui est mangé. Il faut ensuite une heure au moins pour se reposer avant d'être "s'emballent" à nouveau. Quand une personne consomme toutes les trois heures, le processus digestif est effectivement interrompu, ainsi que votre cycle de la combustion des graisses, ce qui se produit dans la dernière étape de la digestion. Les taux d'insuline restent élevés dans le corps aussi - quelque chose qui pourrait éventuellement mener à la résistance à l'insuline.

Votre estomac est un organe délicat qui exige un repos entre les repas. Prendre des repas fréquents maintient travaillé toute la journée et finira par «usure» de votre estomac et de mettre une raclée sur votre tube digestif tout entière. Il n'est pas étonnant qu'il y ait eu une forte augmentation des troubles digestifs tels que les brûlures d'estomac, des flatulences, des ballonnements, acidité gastrique faible, la maladie de reflux acide, des ulcères et syndrome du côlon irritable.

Il s'avère que nos parents ont droit tout au long - trois repas par jour et pas de grignotage entre les deux. Espacez vos repas cinq heures d'intervalle pour une digestion optimale et une perte de poids!