Calories par jour pour la perte de graisse

Où est l'information sur le nombre de calories peuvent être consommés sur une base quotidienne afin de réduire les matières grasses? Qui est le gardien de toute cette connaissance précieuse mais apparemment secret?

Des millions de personnes à la diète prospective passent des heures innombrables recherches sur la teneur en calories des aliments et la méthodologie de comptage de calories que fournit des données utilisables. Cette recherche éternelle continue.

Pourquoi est-il si difficile de déterminer le calcul de calories grasses perte de sorte que cela fonctionne pour tous et de chacun d'entre nous? Pourquoi ne pas suivre un régime cette chose plus facile pour que nous puissions passer à au sérieux défi de la perte de poids?

De toute évidence, il n'ya pas de réponses faciles. La teneur en calories des aliments varie en fonction de ce qu'elle est, comment il est préparé, en quelles quantités il est consommé et à quelle fréquence il est consommé.

Sur le plan humain, nous avons les variables du taux métabolique, la quantité d'exercice, type d'exercice, la fréquence de l'exercice et une bonne vieille génétique.

Ainsi, répondant à la question toujours populaire de combien de calories par jour peut être consommé pour produire de la perte de graisse devient pratiquement impossible de répondre sans un doctorat en nutrition et un mois de valeur des résultats des tests médicaux. Même en tenant compte que règne, il y aurait confusion.

Donc en termes de réduction de la graisse, perdre du poids, améliorer la santé et mince obtenir, ce qui est une personne à la diète de le faire à court d'abandonner afin d'assurer la réduction des graisses tout en n'étant pas mourir de faim? La réponse courte: laissez votre programme de régime s'occuper de ce problème.

Si vous vous trouvez sur un régime où il vous est nécessaire de trouver de quoi manger, combien de celui-ci à manger et à quelle fréquence, vous avez investi dans le programme de perte de poids erroné. Lorsque vous avez à faire toute la planification ainsi que tous les régimes, vous êtes engagé à faire de l'argent pour quelqu'un d'autre sans obtenir l'avantage que vous avez payé pour l'avant.

Il est vrai que tout système alimentation de qualité devrait vous fournir un guide des calories de sorte que vous pouvez apprendre ce que les aliments sont essentiellement haute ou basse teneur en calories. La satisfaction de cette ressource fait partie du rôle de soutien de base qui un programme de régime devrait jouer.

Mais il ne devrait pas être à la personne au régime de recherche les bons aliments, les mettre ensemble dans les menus les plus bénéfiques et comprendre comment souvent à manger et en quelles quantités. Si un programme de régime ne prévoit pas que pour vous, récupérez votre argent et aller voir ailleurs. Si vous magasinez pour une alimentation de qualité, ne pas investir dans celui qui échoue à ce test.

Beaucoup de régimes ont mis en avant, déjà publié les menus qui ont fait beaucoup de ce travail pour vous. C'est utile. Le problème est que la plupart du temps tous les menus sont composés d'aliments que vous normalement ne mangent pas et le plus souvent ne se soucient pas de manger. C'est contre-productif pour perdre du poids et conduit souvent à quelqu'un sincère au sujet de la perte de graisse de laisser tomber le régime.

Les régimes meilleur régime comprennent ce qu'on appelle souvent un générateur de menu diététique. Les vrais bons présente de longues listes d'aliments éclaté dans les catégories et vous obliger à choisir les aliments que vous aimez manger de ces listes. En d'autres termes, au lieu de dicter ce que vous avez à consommer, ils construisent des menus basés sur les aliments que tu aimes manger et sont utilisés pour manger. Cela fait un régime tout un tas plus facile et de plus en plus attractif.

Les programmes d'alimentation haut ont générateurs de menu qui sont capables de produire des dizaines de milliers de combinaisons de menus composés de vos aliments préférés. Ces générateurs de même non seulement de créer des menus, ils indiquent aussi le montant à être consommés et la fréquence de consommation alimentaire. Ainsi, le travail est fait pour vous et il est adapté à vos goûts.

Le résultat est une routine de perte de poids qui brûle les graisses par la manipulation du nombre de calories sur votre nom plutôt que d'exiger d'essayer de calculer l'impossible. Vous pouvez consulter l'un de ces régimes sur le lien ci-dessous.

Dans le souvenir de ce processus, votre alimentation doit fonctionner pour vous plutôt que de vous faire tout le travail de perdre tout le poids.