Vélo pour perdre du poids

Le vélo est un sport merveilleux et un excellent exercice. Plus important encore, presque tout le monde a appris à conduire comme un gamin, il a aimé, et peut recommencer. J'ai probablement n'avait pas été sur un vélo dans une décennie ou deux, et c'était comme si je n'ai jamais arrêté. Et le vélo est un excellent exercice et une grande perte de poids.

Le vélo est une activité à faible impact qui devient vraiment votre entendu et les poumons va. L'impact sur vos articulations, les tendons et les ligaments est minime, certainement par rapport à la course, le ski, le basket-ball, et la plupart des autres sports. Vous pouvez même le faire en position assise!

Un autre grand avantage de faire du vélo pour perdre du poids, c'est que bien qu'il soit l'exercice, il ne se sent pas comme l'exercice de la plupart d'entre nous. C'est juste un amusement et de loisirs chose à faire. Vous pouvez faire du vélo sur la route, hors route sur les sentiers, ou même avec une pièce jointe pour votre intérieur vélo si le temps est mauvais. Et bien sûr il ya des vélos d'exercice et, bien que n'étant pas ma tasse de thé, sont aimés par beaucoup comme ma femme.

Pour perdre du poids à vélo, vous voulez essayer de sortir 3 ou 4 fois par semaine minimum. Vous pouvez commencer avec dix à quinze tours minutes deux fois par semaine, comme votre arrière peut avoir un peu mal au début, puis construire à partir de cela. Je porte mon vélo dans ma voiture ou souvent le laisser au bureau, et je vais sauter pendant quelques minutes pendant le déjeuner de nombreux jours. Si je ne peux pas, je pourrais faire un avant le travail ou après ride travail.

Bien sûr, vous aurez besoin d'un vélo, et il existe de nombreux types disponibles dans toutes les gammes de prix. Vous pourriez même trouver un vélo dans votre garage qui n'a pas été utilisé au cours des années, ou que mes enfants faire, trouver des vélos usagés qui sont distribués gratuitement. Tout en beaucoup d'endroits vous pouvez louer un vélo pour une journée ou une semaine pour voir si vous appréciez autant que lorsque vous étiez enfant.

Bien sûr, vous pouvez faire du vélo comme un fou et ne pas perdre de poids si vous mangez et buvez comme un fou aussi! Un régime alimentaire équilibré avec vélo quelques fois une semaine mènera à la perte de poids, souvent même si vous n'êtes pas d'essayer. Un mot d'avertissement si, le vélo est une dépendance et vous pouvez finir par faire beaucoup plus et avoir plus de plaisir que vous aviez imaginé. Heureusement, il peut être très sociale et il est certainement un divertissement familial.