Comment faire pour perdre la graisse du ventre - sans douleur!

La plupart d'entre nous passé l'âge de quarante ans ont connu le renflement et par conséquent obsédé par la façon de perdre la graisse du ventre. Il semblait si facile à acquérir une chocolats-uns ici, un peu de sauces français at-il donc, presto. Prenant la roue de secours exige l'écart des efforts consacrés, mais qui peut être fait sans douleur, plutôt avec un peu d'exercice et une bonne dose de bon sens.

Le bon sens doit vous dire que les boissons gazeuses, croustilles de pommes de terre, et les barres de chocolat font la Bataille des Ardennes rien de bon. De même, lorsque nous engageons le Yardwork fait et rivés à la télévision le soir après soir, il n'est pas étonnant que le renflement du ventre apparaît.

So let's élaborer un plan. Première permet de lutter contre les calories et la malbouffe. La plupart des ménages ayant des problèmes de la graisse du ventre ont un approvisionnement suffisant de la malbouffe à bord. Après tout, à regarder la télévision et de la nourriture tout simplement aller de pair tout comme les films et pop-corn, non? Fossé des bonbons, soda, bière, frites et trempette.

Compter les calories que vous consommez quotidiennement pour la nourriture réelle qui va dans la bouche. Pour ce faire, pendant une semaine et ensuite en revue les aliments consommés. Si possible, éliminer ou réduire les aliments malsains être consommé. Trouver un moyen d'éliminer les arrêts de la restauration rapide et de réduire les sorties au restaurant. Nous savons tous les maux de la restauration rapide mais rappelez-vous aussi que les restaurants utiliser librement le beurre, les sucres, et de sauces riches pour rehausser les saveurs naturelles.

Les distributeurs automatiques ne sont généralement pas notre ami. Évitez les collations et les aliments préparés achetés à l'extérieur de la maison et augmenter la quantité d'aliments préparés dans votre propre cuisine où vous pouvez contrôler les ingrédients.

L'objectif est de réduire significativement le nombre de calories consommées par l'élimination et / ou son remplacement par des aliments sains.

Combiner un plan de saine alimentation avec quelques bons exercices cardio, comme la marche, la natation ou le cyclisme au moins vingt minutes par jour pendant trois jours par semaine. Sur les courses courtes prendre le vélo plutôt que la voiture. Quand vous allez à l'épicerie, parc de profondeur dans le terrain plutôt que de croisière pour le spot le plus proche de la porte.

Le changement de style de vie ne peuvent pas être facile, mais il ne devrait pas être extrêmement difficile. Votre volonté de changement sera directement liée au degré de votre insatisfaction à votre graisse de ventre.