Les phases de chirurgie Lap Band réglable

Il existe plusieurs types de chirurgie de pontage gastrique, avec l'un des plus populaire étant le réglage Lap Band système. Grâce à cette opération, une bande réglable est placée autour la partie supérieure de l 'estomac lui-même et est alors gonflé ou dégonflé comme les variations de poids du patient. L'un des inconvénients majeurs d'autres types de chirurgie de perte de poids est l'incapacité à régler, ce qui peut ralentir ou même à empêcher la perte de poids tout à fait juste que le patient commence à faire de bons progrès. Il ya d'autres avantages pour le système Lap Band, y compris la possibilité de l'ajuster si elle est trop serré et devient douloureuse.

Comme avec d'autres chirurgies, il ya des risques qui devraient être suivis de cours, cependant, seront expliquées à vous avant de vous rendre dans votre chirurgie. Pour certains malades, la bande de recouvrement peuvent être placés à travers une procédure laparoscopique qui exige moins de temps de récupération et laisse une cicatrice beaucoup plus petite. Cependant, ce n'est pas toujours possible, surtout dans le cas de ceux qui sont trop obèses parce que le médecin ne sera pas en mesure de voir ainsi et il devient moins sûr. Dans ce cas, le médecin procédera à la chirurgie comme un processus ouvert, ce qui entraînera un temps de récupération plus long. Cela peut aussi être la seule option pour ceux qui ont des problèmes de santé secondaires, comme les maladies cardiaques, le diabète et l'hypertension artérielle.

Pour la plupart des patients, les phases de la chirurgie Lap Band commence après la procédure proprement dite, tandis que certains peuvent commencer à préparer leur nouveau mode de vie avant de passer sous le bistouri pour être sûr qu'ils seront en mesure de gérer les changements. Peu importe quand vous commencez réellement, il est important que vous soyez parfaitement informés et conscients de la façon dont les choses seront plus tard ou vous pouvez être choqués et incapables de s'adapter. Alors que la bande de recouvrement peuvent être enlevés, il est une intervention lourde et très coûteuse et pas du genre à prendre à la légère. Connaître tous les faits avant de vous rendre po C'est pour cette raison que l'éducation du patient et la préparation est l'une des plus importantes étapes dans le processus.

Quelques règles à savoir avant de commencer

Réglable Lap Band chirurgie va complètement changer la façon dont vous mangez et buvez pour autant qu'il est en place. (Pour la plupart des gens, c'est un changement permanent.) Vous devez comprendre que si vous ne suivez pas les règles attentivement et complètement, vous pouvez vous mettre à risque de malnutrition, surtout si vous n'êtes pas manger des aliments sains. Vous pouvez également causer de l'érosion ou de glissement de la bande de bande, ce qui conduira à la nécessité d'une autre chirurgie. Pour les trois premiers mois après votre chirurgie, vous ne serez pas en mesure d'avoir tout type de caféine, cependant, vous ne serez jamais en mesure d'avoir des boissons gazeuses à nouveau parce qu'ils provoquent des gaz et des ballonnements et peut être très douloureuse.

En plus de ces règles, il ya quelques lignes directrices pour les aliments que vous devriez manger et ceux que vous pourriez avoir des problèmes à tolérer. viandes dures, surtout ceux qui ont montants cartilage ou excessive de graisse, ne peut pas être digéré très bien et peut vous faire avoir des problèmes très graves. Hamburger, des steaks et des côtelettes de porc sont des exemples de ces viandes qui ne peut être bien tolérée après la chirurgie réglable Lap Band. Les oranges et les pamplemousses peut être aussi un problème à moins que le difficile, la membrane blanche est supprimée. Vous ne pouvez jamais être capables de tolérer les graines ou de la peau des fruits et légumes, ce qui signifie que vous devrez soigneusement peler et épépiner l'une de ces que vous mangez. légumes riches en fibres peut être difficile de manger ainsi.

Quelques patients peuvent avoir des problèmes avec les aliments épicés ou frits, et d'autres épices peuvent causer trop de problèmes. Ces épices sont le poivre noir, cannelle, sel d'oignon et le sel d'ail. Enfin, certains patients peuvent avoir des problèmes à digérer le lait et certains produits du lait après leur opération.

Considérations spéciales pour les médicaments

Après l'intervention chirurgicale Lap Band, vous devrez faire attention aux médicaments que vous prenez et comment vous le faites. Bien entendu, vous devrez continuer à prendre des médicaments pour les conditions que vous êtes déjà traité pour, toutefois, il existe certaines limites et certaines règles que vous aurez à suivre. Toute nouveaux médicaments que vous pourriez avoir à prendre devront être examinés avec soin par votre médecin après votre chirurgie. Toute pilule qui est plus grand que l'aspirine peut être réduit de moitié, cependant, il ya quelques précautions pour ce faire. pilules à enrobage entérique, ce qui signifie que les pilules sont revêtues de sorte qu'ils ne sont pas digérées trop rapidement par l'organisme, ne peuvent pas être coupés ou écrasés en raison de leur revêtement de protection. Irrégulière en forme de pilules et de gélules sont également déconseillés. Il ya d'autres options pour certains types de médicaments, y compris les crèmes topiques, liquides et injectables, de sorte que le médecin peut vous aider trouver le meilleur plan pour toi.

Phase One Lap Band après chirurgie

La première phase, après la chirurgie Lap Band va durer au moins trois à quatre jours, mais peut durer aussi longtemps que quelques semaines selon la vitesse de vos récupération, votre poids de début et de votre poids cible. Pendant cette phase, vous ne serez autorisé liquides clairs, en gardant à l'esprit que vous n'êtes pas autorisé toute la caféine pendant trois mois et pas de boissons gazeuses à tous. Liquides clairs comprennent bouillons, jello, des jus de fruits et apparaît, cependant, votre médecin vous donnera une liste exacte de ce que vous pouvez et ne pouvez pas avoir et combien est autorisé.

Cette phase permet à votre corps de guérir après le traumatisme de la chirurgie et de s'adapter à la nouvelle, les petits estomac.

Phase Deux après chirurgie Lap Band

La deuxième phase durera plus longtemps, encore une fois en fonction du poids actuel et les objectifs de perte de poids, et on peut s'attendre à environ cinq à six semaines d'une modification, l'alimentation entièrement liquide. Pendant cette phase, il est important de suivre les indications de votre médecin justement parce que vous être à risque de carences si vous n'avez pas. Le facteur le plus important sera consomme 2 onces de boisson protéinée toutes les heures pour les dix à douze heures que vous êtes éveillé pendant la journée. Vous pourrez également consommer deux onces d'autres liquides, tels que les aliments pour bébés de la soupe, et gélatines sans sucre trois fois par jour au cours de cette phase.

Phase Trois après chirurgie Lap Band

Dans la troisième phase, qui peut être considéré comme la dernière phase, l'utilisation des aliments broyés sera commencé. Ces aliments devraient être en aussi bonne santé que possible et comprendra certaines viandes et autres sources de protéines, des légumes et des fruits et des salades qui sont transformés en très petits morceaux. Il est important que vous preniez de petites bouchées, mastiquez bien et prêter une attention particulière à votre corps. Vous ne serez pas ajouter le pain, les féculents ou les pommes de terre à votre régime alimentaire à tous et votre corps ne sera jamais en mesure de traiter plus de quatre à six onces à la fois.

Pendant toutes les phases, il est important que vous obtenez assez de protéines. Trop peu de protéines conduira à la perte de cheveux, fatigue, faiblesse musculaire, retard de cicatrisation, la dépression, l'anxiété, l'irritabilité, l'apathie et autres problèmes de santé. la privation de protéines peut aussi conduire à un état très grave, qui, si elle a permis de continuer peut entraîner la mort. Un supplément de protéines est nécessaire durant toutes les phases, après cette chirurgie peut être très bénéfique pour le patient post-op.