Les baies d'Acai - Quel est ton objectif de poids?

Comment votre vie serait différente si vous avez pu perdre les kilos en 10, 20, 50 ou 100? Je suis sûr que vous avez pensé que beaucoup, mais je crois que c'est une bonne idée de «faire vivre».

Avez-vous déjà pensé à quel point la vie serait différente avec votre poids corporel adéquat? Le poids du corps propre est ce qui est nécessaire pour être en meilleure santé et plus heureux. Il ya des gens, comme vous et moi, qui ont atteint la limite. Puis finalement, ils ont commencé à vraiment prendre un long regard dur dans leur vie.

Dieter explique: Certains d'entre nous ne réussissons pas à nos efforts de perte de poids sans aucune faute de la nôtre. Certains prendre des médicaments, et de manger ce que nous pouvons nous permettre. Nous faire face à un millier de choses qui ont mal tourné dans notre vie. Nous essayons de notre mieux et prendre un jour à la fois. J'ai appris à être déterminé à perdre mon excès de poids.

Dieter explique: j'ai besoin de trouver la force de prendre ce premier échelon de poids de perte à nouveau. J'ai été sur de nombreux plans de régime et je me sens fatigué pour tout recommencer!

Dieter explique: je suis allé vers le bas à partir de 190 à 169. C'était génial! J'ai atteint mon objectif de perte de poids supérieure à mi-chemin. J'ai perdu mon envie de trop manger. N'importe qui ont des idées pour briser le blocage? Mon objectif est de 155.

Dieter explique: J'ai délibérément pris du poids. Je me cachais dans une forme d'autoprotection. Alimentaire a été utilisée pour me consoler. En conséquence, j'ai acquis plus de 100 lbs. J'étais en utilisant les aliments pour calmer ma perte de confiance en soi.

Dieter explique: Chaque fois que je perdais du poids Je pense à comment je pourrais me sentir à droite pourrait taille / poids. Je pense que sur le rejet que je pourrais obtenir des hommes. Cela a été une des montagnes russes depuis des années.

Dieter explique: Mes problèmes sont difficultés de la vie, la solitude et la fatigue. Alimentation me donne confort et évasion. Je n'ai jamais appris à faire face efficacement à ces problèmes. Je préfère m'isoler, puis je n'ai pas de faire face à l'avocat ou de l'aide.

Dieter explique: je mange pour me protéger des hommes. Ma prise de poids acquis terminé mon mariage. J'ai perdu mon mari il a triché sur moi avec les femmes minces. Chaque fois que je perds du poids de l'attention reprend les hommes. Je crains d'être blessé à nouveau alors je mange. Aussi, je suis en difficulté financière grave pour la première fois dans ma vie. Aliments pour me s'adoucit un peu. Je devrais être en mesure de perdre du poids, mais il est difficile de le faire. J'utilise de vivre un style de vie ordonnée. Je suis maintenant hors de contrôle.

Encore une fois, perdre du poids et être en bonne santé commence avec le désir de changement. Même si vous vous sentez totalement à la fin des options et de l'énergie, n'abandonnez pas. Il ya cinq choses que je vous recommande de faire sur une base quotidienne. Faire tout cela et vous lentement et sûrement à atteindre vos objectifs.

1 - Avoir un droit de bilan physique complet de suite! Faites-le maintenant!

2 - Mettre en place votre programme qui offre un choix de nourriture. [Beaucoup de fruits et légumes]

3 - Mettre en place l'exercice physique et des loisirs tous les jours. [10 minutes promenades pour commencer]

4 - Permettre à d'autres dans votre vie et partager leur vie avec vous.

5 - croissance dans le lien affectif quotidien avec d'autres personnes.

Ces commentaires ci-dessus sont si fidèles à la vie de nombreuses personnes à la diète pour. Ce que vous venez de lire illustre les problèmes diète traiter dans leur vie. Notez que la nourriture n'est pas le problème. La perte de l'estime de soi, confiance en soi, et les points de vue différents émotion, etc devenir la force motrice d'échapper dans les aliments.

La nourriture devient une couette pour beaucoup de personnes et ils aller plus loin et plus profondément dans la suralimentation. Les baies d'açai régime est tellement simple et peu encombrant à mettre en pratique. Les baies d'açai régime prendra la perte de poids et réduire votre faim naturellement. Cela permettra à votre organisme de s'adapter progressivement aux nouveaux changements ont lieu dans votre corps. Cela vous permettra d'ajuster votre estime de soi et des émotions et de les mettre en territoire positif. Vous allez en fait atteindre votre objectif de poids

Pour votre perte de poids de réussite, de santé et de bonheur.