Simple et exercices faciles pour la taille

Vous cherchez quelques exercices simples pour la taille, afin de montrer plus sexy figure à votre petit ami ou son mari? Si c'est le cas, aujourd'hui est votre jour de chance. Je vais partager quelques unes de mes exercices préférés avec vous.

Suffit de prendre quelques minutes pour terminer la lecture de ce court article, si vous souhaitez un plus petit, de taille plus féminine.

Excellent exercice pour la taille.

Le côté planche

Il vous suffit de vous allonger sur le côté, puis soulevez votre corps jusqu'à, plaçant tout votre poids sur votre avant-bras. Alors, que vous faites, c'est de placer toutes de faible poids de votre corps sur vos pieds et tout votre poids sur votre avant-bras supérieur, parce que vos pieds et contremaître seront les deux seules choses prendre contact avec le sol.

Maintenez cette position aussi longtemps que possible. Ensuite, allumez et faites votre autre côté.

Ne 2 séries de chaque côté.

C'est un de mes exercices préférés parce que la tension isométrique produit des résultats incroyables pour mes muscles abdominaux.

Ne sprints

Écoutez, si vous voulez abs flatter, vous ne pouvez pas obtenir un meilleur exercice que cela. Vous pouvez aller à une plage et faire des sprints ou simplement sprint jusqu'à un escalier.

Essayez ceci. Sprint aussi dur que vous pouvez pendant 10-15 secondes. Vous trouverez cela va vraiment vous mettre au défi. 15 secondes est à peu près aussi longtemps que n'importe qui peut sprint.

Puis refroidir à une promenade. Pour ce faire, forme inférieure de l'exercice intense de 15 à 45 secondes. Puis répéter ce cycle.

Cet exercice ne peut pas cibler directement les muscles abdominaux, mais je vous assure le gras de votre ventre et poignées d'amour va commencer s'en va très vite.

Donc, là vous allez, 2 de mes exercices préférés de la taille.