3 raisons pour lesquelles votre consommation de glucides Doesn't Matter

Glucides d'admission. Est-ce vraiment important? Je veux dire glucides bon goût! Eh bien en supposant que vous lisez cet article pour perdre du poids, je voudrais partager avec vous 3 raisons pour lesquelles en se concentrant sur votre consommation de glucides n'est pas pertinent.

1. Glucides ne font pas grossir

S'inquiéter de votre consommation de glucides est inutile parce que les glucides ne font pas grossir. La croyance que les glucides font grossir a poussé comme une traînée de poudre, car au fond une personne qui perd une quantité significative de poids, restreint leur consommation de glucides dans une manière ou d'une autre. Donc, les gens mettent les deux ensemble et de supposer que les hydrates de carbone doit être le mal. Cela ne pouvait pas être tout autre forme que la vérité parce que ...

2. Un déficit calorique tout ce qui compte

La simple vérité est que tous les régimes que vous faites votre travail restreindre l'apport de glucides, car ils créent un déficit calorique. Si vous brûlez plus de calories alors que vous consommez, vous allez perdre du poids. C'est aussi simple que cela!

Découpe tous les pains, céréales, pâtes, plats de riz, chocolats, jus de fruits et boissons, gâteaux, des pâtisseries et autres aliments à haute teneur en glucides de votre alimentation va évidemment de retirer un montant drastique des calories provenant de votre régime alimentaire. Ainsi, il sera plus facile de créer un déficit calorique.

Donc, la coupe de ces aliments crée un déficit de calories. Ce n'est pas que ces aliments gras que vous faites, ou que le contenu de sucre ou d'indice de GI détermine combien de poids vous perdre ou à gagner, parce qu'il n'a pas.

C'est juste que de nos jours en réduisant votre consommation de glucides est la façon la plus courante pour créer un déficit calorique. Tout comme l'engouement faible teneur en gras des années 80 et 90. La chose étrange est que, que ces deux régimes ont travaillé pour des centaines de milliers de personnes. Je me demande pourquoi? (Ton sarcastique) J'ai peut-être aller sur une branche, mais je pense qu'ils ont tous deux créé un déficit calorique.

3. Les niveaux d'insuline PLAY AUCUN EFFET SUR LA PERTE DE POIDS

La principale raison de tant de gens sont-carb une phobiques-est en raison de la glucides effet sur notre taux d'insuline, une hormone de stockage matières grasses. C'est pourquoi vous voyez régimes dire que manger des glucides à faible indice glycémique, ne touchez pas les glucides simples, et manger des protéines avec des glucides de limiter le pic d'insuline.

Eh bien cela n'a aucun sens parce que si vous êtes un déficit calorique de manger, votre taux d'insuline ne peut pas être enrichi à un niveau qui empêche la perte de graisse.

Alors oui, les glucides ne les niveaux d'insuline pointe, et dans certains cas de manière drastique. Mais si vous prenez en moins total des calories, vous brûler, votre taux d'insuline ne sera pas atteindre le niveau qui empêche la perte de graisse, même si tu as mangé le plus de sucre monté, glucides glycémiques élevés!

Ce n'est pas cool ça! Ne me croyez pas? Je ne vous blâme pas, en fait j'ai été un sceptique depuis des années, en raison des croyances générales sur les hydrates de carbone et la perte de poids.