Débarrassez-vous de votre poitrine Fat For Good

J'ai été à essayer de comprendre comment se débarrasser de la poitrine grasse pendant de nombreuses années. D'une certaine façon il n'aurait tout simplement pas s'en aller. J'ai essayé toutes sortes d'exercices, mais rien ne semblait fonctionner. Récemment, un ami a mentionné un système spécialement conçu pour se débarrasser de la graisse poitrine. Je dois avouer être un peu d'embonpoint, mais il a toujours semblé étrange pour moi que le majorité de mes matières grasses semblait toujours être sur ma poitrine.

boobs d'homme - femme seins

Bien sûr, la raison en est que je souffre d'boobs d'homme. Je les ai depuis que je suis un adolescent. Je me souviens d'aller chez le médecin à ce sujet lors de leur première développés. Man boobs sur causées soit par un excès d'oestrogènes dans le sang ou une sensibilité accrue aux œstrogènes dans les tissus de la poitrine (ou les deux).

Donc, les seins que nous appelons l'homme boobs sont habituellement une combinaison de tissu gonflé et la graisse poitrine. En effet maternel d'une femme est aussi largement matières grasses, mais, bien entendu, les femmes ne veulent généralement de se débarrasser de leurs seins.

Poitrine gras

Alors, comment voulez vous débarrasser de la graisse la poitrine? Ils réponse se trouve à avoir un système d'entraînement bien conçu qui vous fournira les exercices adapté à votre problème ainsi que le contrôle alimentaire et, surtout, des conseils sur la régulation hormonale qui prendra soin de la situation d'œstrogènes.

médecins généralistes

J'ai découvert il ya longtemps que les médecins généralistes ne savent pas assez sur le problème d'être d'un grand secours. Ils peuvent donner des conseils généraux sur la perte de régime et le poids en général, mais quand il s'agit de la question spécifique de la perte de poids ciblée de la poitrine, puis ils sont à un peu de perte.

système de l'entraîneur Chest

Au lieu de cela, j'ai investi dans un système de coach poitrine bien conçu. Je ne voulais pas aller dans la voie chirurgicale. Tout d'abord je ne peux pas se le permettre et d'autre part, j'ai peur de couteaux / hôpitaux / anesthésie / cicatrices. Pour moi, ce système est de loin préférable. Je ne suis pas encore là, mais je vois les résultats tous les jours et pas seulement à ma poitrine soit. Je me sens en forme et en meilleure santé que j'ai ressenti pendant des années et ma capacité respiratoire doit être augmenté d'environ vingt pour cent également. Cela a contribué à ma natation (natation - brasse est vraiment bon pour la graisse la poitrine).

Donc, si vous êtes dans la même situation que moi, vous savez ce que ma suggestion serait ...