Maigrir en mangeant comme les Asiatiques ou les Français

Les agriculteurs de notre pays de produire suffisamment de nourriture pour chaque homme, femme et enfant à manger des calories 3.800 par jour.

C'est environ deux fois le nombre de calories que le citoyen moyen devrait consommer pour rester en bonne santé!

Avec le nombre massif de choix d'aliments disponibles et la capacité de "Super Size" à peu près n'importe quel repas, c'est un miracle que nous, les Américains parviennent encore à entrer dans nos vêtements (en fait, beaucoup d'entre nous ne sont pas parce que nous sommes d'obésité morbide) .

En tant qu'Américains nous devons faire face au problème de la surabondance. Non seulement les agriculteurs surproduction alimentaire pour ce pays, mais notre mode de vie actuel et les pousser vers la culture embonpoint. En ce pays, à manger est perçu comme un plaisir, une récompense sociale et sensuelle. Américains travaillent dur et dur, et nous nous récompense par la suralimentation. Il n'est pas impoli de manger avec excès. Combien sommes-nous grands-mères qui avaient continué à essayer de nous nourrir des aliments de plus en plus? Dans ce pays, la nourriture est l'amour - le plus de nourriture, plus d'amour.

La différence asiatique et française

En revanche, dans les cultures asiatiques et français, la bonne cuisine n'est pas sur la quantité, c'est sur la qualité. Avez-vous déjà été dans un restaurant Japonais et a été servi une assiette joliment disposés de nourriture? L'accent est mis sur la présentation, et la nourriture qui est servie est presque toujours agréable à l'œil. Considérant que les Américains plaisir dans une assiette débordante de steak et pommes de terre, d'Asie et chefs français proposent des plats avec beaucoup de "l'espace blanc."

En outre, dans ces cultures les enfants sont souvent appris à manger seulement à 70% de la capacité, car il est considéré comme impoli de manger avec excès (et desserrer votre ceinture après un repas copieux n'est définitivement pas un comportement social acceptable).

La Focus Asie sur les aliments Live

Enfin, la culture asiatique a une portée beaucoup plus forte sur les "live" des aliments que la culture américaine. Asiatiques consomment beaucoup d'algues marines et d'algues, tout comme les aliments par voie enzymatique en direct, tels que les produits de soja fermenté. Des études montrent que les algues bleu-vert par exemple empêche les gens minces car il possède beaucoup de fibres, aide les cellules à détoxifier, et le meilleur de tous, empêche les gens de bonne humeur (ce qui empêche de manger émotionnelle).

Si vous voulez perdre du poids considérer la consultation des aliments du point de vue de la Asiatiques ou les Français: régalez vos yeux sur les denrées alimentaires, et non votre bouche. Focus sur les denrées alimentaires qui sont joliment présentés dans des quantités modestes, plutôt que de grandes piles de nourriture comble qui va durer, mais un instant sur les lèvres, mais une éternité sur les hanches!