Augmenter votre taux métabolique pour la perte de poids rapide

Le métabolisme est un processus biochimique qui consiste à brûler des graisses pour donner l'énergie au corps. Le métabolisme est actif en permanence, même pendant que vous dormez.

Métabolisme brûle les graisses pour produire de l'énergie. Par conséquent, si vous avez un rythme rapide du métabolisme, il s'ensuit que vous aurez aussi à brûler les graisses plus rapidement.

Dans une étude portant sur le métabolisme, il a été révélé que le taux de métabolisme peut être améliorée grâce à l'évolution des horaires de repas, de manger des aliments et de l'exercice correspondant.

Muscles ont besoin de beaucoup d'énergie juste pour rester en forme et être prêt pour l'action et les muscles utilisent cette énergie tout le temps. Il s'ensuit que vous devriez vous efforcer de construire la masse musculaire pour augmenter votre taux métabolique. Travailler les muscles plus pour un effet maximum. Ce sont les muscles des jambes et les muscles du dos, puis la poitrine et les bras. S'il n'y a aucune raison médicale ne pas, ensuite l'exercice avec une résistance (poids par exemple) pour construire la masse musculaire et brûler un maximum d'énergie (calories). Les muscles ont besoin de beaucoup d'énergie tout en exerçant, mais aussi continuer d'exiger l'énergie pendant une longue période suite à l'exercice.

Mangez plus petits, des repas nutritifs plus souvent. Il ya plusieurs raisons à cela, parmi lesquels:

o Eviter la faim sentiment. petits plats, de 5 à 7 fois par jour, garder les affres de la faim à distance.

o Le processus digestif lui-même nécessite de l'énergie et brûler des calories

o Le corps a une source constante d'énergie et ne sera pas «cannibaliser» elle-même.

N'oubliez pas que vous les efforts de bonne à élever votre métabolisme ne devrait pas être annulée en revenant à de mauvaises habitudes alimentaires. Vous devez couper la malbouffe (aliments hautement transformés), de réduire votre consommation de sucre et de boire suffisamment d'eau chaque jour. Hot chili et épices ont tendance à augmenter le métabolisme de sorte offrez-vous un plat chaud tous les temps à autre. Mangez des fruits et légumes pour les collations, si vous devez goûter.

Vous avez simplement à acquérir une certaine compréhension de la quantité d'énergie et de matières grasses (calories) vous mangez. Il faut compter environ 1200 à 1500 calories par jour. Il semble évident, mais l'énergie excédentaire est stockée par l'organisme sous forme de graisse pour une utilisation future. Il vous suffit de ne pas perdre du poids si vous continuez à manger plus de calories que vous utilisez. Faites donc attention que vous correspondent à votre apport en calories de votre utilisation de calories.

Il ne sert à rien d'augmenter votre taux métabolique si vous augmentez votre apport en calories, en même temps.