Manger pour perdre du poids - Pourquoi la famine régimes Ne jamais travailler

Demander à votre corps à travailler en dehors des repas, c'est comme demander votre voiture pour continuer à fonctionner une fois que sa jauge dit "vide". Il n'est tout simplement pas se produire. Votre voiture a besoin de carburant sous la forme de l'essence pour fonctionner correctement, votre corps a besoin de carburant sous forme de calories pour fonctionner correctement ainsi. Donner à votre corps de carburant de bonne volonté lui permettent de fonctionner correctement et vous permettra d'atteindre la santé non seulement mieux, mais la perte de poids lente et régulière qui est réellement durable et réaliste. les régimes de famine n'ont pas de travail pour perdre du poids parce que la famine jette tout dans le corps hors d'équilibre, de tout, y compris votre métabolisme

Votre métabolisme est la vitesse à laquelle votre corps utilise le carburant qu'il reçoit de l'énergie. En termes plus simples, le métabolisme est la rapidité de votre corps brûle des calories. Presque tout ce que vous mangez ou buvez a calories. Les calories sont l'unité utilisée pour mesurer la quantité d'énergie qu'il faut pour convertir et d'utiliser la nourriture pour l'énergie. Si vous mangez plus de calories que votre organisme a besoin pour maintenir ses systèmes et de se déplacer, vous allez stocker ce qui reste de vos cellules graisseuses; vous gain pondéral.

Si vous brûler trop de calories et ne les remplacent pas, votre corps va chercher de l'énergie provenant d'autres sources qui pourraient inclure vos propres tissus musculaire maigre. Si vous ne voulez brûler votre graisse d'énergie, vous ne voulez pas de détruire les muscles dans le processus. La perte de poids devient alors un exercice d'équilibre délicat d'apprentissage ce qu'est et ce n'est pas la bonne quantité de calories à consommer chaque jour.

La famine n'est pas un état normal pour votre corps à être po Pour survivre, le corps sens qu'il est en danger et va commencer l'arrêt du métabolisme - il ne sera pas brûler les combustibles de l'énergie. Qu'adviendra-t lieu est simple: l'organisme tiendra à chaque calorie unique, il reçoit, et quand vous mangez, votre corps va continuer à tenir sur. Si vous ralentir ou bloquer votre métabolisme pendant assez longtemps, il peut être très difficile pour le démarrer à nouveau.

Pendant que votre corps est occupé stockage de toutes les calories nouvelle qu'elle prend, les cellules seront toujours besoin d'énergie, mais le recevoir d'autres sources. Encore une fois, le tissu musculaire sera en danger d'être brûlé à utiliser comme combustible. Considérez que c'est de cette façon: Vous achetez une maison et de remplir une salle avec de beaux meubles et une autre pièce de bois de chauffage. Lorsque vient l'hiver vous avez froid, mais vous ne voulez pas avoir à acheter plus de bois de chauffage pour vous gravez vos meubles à la place. Il n'est pas logique, non? Se priver de nourriture est la même chose. Vous avez vos muscles belle et forte qui vous permettent de déplacer et d'être actif, mais vous essayez de perdre du poids. Donc, au lieu de nourrir vos muscles et de se déplacer plus, vous vous affamer, et tout comme dans la maison avec le carburant et les meubles, vous brûlez ce que vous devez garder, et garder ce que vous avez besoin de brûler.

Aujourd'hui, nous savons tous que c'est pas bien, alors ...

Pas plus faim!