Est-ce le stress interfère avec votre perte de poids?

Très souvent, nous automatiquement la portée de la nourriture lorsque nous nous sentons anxiété ou de stress, et cela fait partie de la culture que nous avons grandi en jeu. Nos mères nous ferait nourriture de confort à chaque fois quelque chose de nous contrarier ou si les choses ne vont pas exactement comme prévu. Comme nous avons eu une nourrissons bouteille poussé dans notre bouche à nous taire, et souvent nous avons été récompensés pour bonne conduite avec les biscuits et bonbons. Combien de fois ont été que nous avons dit que les enfants à manger de tout dans notre assiette, si nous voulions dessert? Cela signifie que même si nous n'avons pas faim, nous avons appris à tout manger en face de nous.

Dans la société actuelle, le stress est devenue un autre déclencheur de la nourriture. Ne vous sentez instantanément mieux après avoir mangé une tranche de gâteau au chocolat? Pour une raison quelconque, il ne fonctionne pas aussi bien avec des bâtonnets de carotte! Donc la réponse à ce problème consiste à gérer le stress efficacement. Pour ce faire, vous devez trouver ce qui cause le stress. Demandez-vous des questions comme celles-ci pour établir la cause:

· Est-ce mon travail trop exigeant?

· Dois-je profiter de mon travail?

· Radio AM-je inquiet pour ma sécurité d'emploi?

· Dois-je avoir du plaisir assez dans ma vie?

· H-je inquiet pour ma santé?

Des questions comme celles-ci et d'autres aideront à établir la cause sous-jacente de stress. Souvent, notre réponse au stress implique organes maux de tête, fatigue, douleur à l'épaule et les muscles du cou, une augmentation de manger et de collations, des sentiments d'anxiété, etc C'est important de remarquer la façon dont nous réagissons au stress. Si vous trouvez que vous mangez plus dans une situation stressante, il est important de modifier la réponse de «manger» à «faisons quelque chose de positif», comme faire une promenade ou quelque chose de similaire. En fait, l'exercice est un excellent moyen de maintenir le stress. Donc, si le stress est interférer avec votre programme de perte de poids commencer un exercice de routine quotidienne comme la marche ou de jogging. Cela vous aidera à gérer votre stress efficacement.