Perte de poids - Une petite connaissance personnelle va un long chemin - PS, Il n'y a pas de pilule magique!

Perte de poids - Il n'ya pas de pilule magique!

Une chose merveilleuse qui se passe dans Janvier de chaque année. Les gens s'engagent à la forme de nouveaux programmes et la perte de poids dans le cadre de la résolution de leur nouvel an. Pourquoi est-ce si merveilleux? Il augmente la conscience de l'importance du régime alimentaire et exercice physique et améliorer la santé des personnes concernées. Malheureusement, la plupart des gens tomber du wagon proverbiale après le premier mois ou deux.

Le problème de perte de poids avec les programmes traditionnels

Le problème avec de nombreux systèmes de perte de poids, c'est qu'ils répondent aux masses sans tenir compte des besoins individuels. Ils utilisent un «one size fits all». Cette approche fonctionne, mais pour certains de nombreuses feuilles de se demander pourquoi la masse ne se détache pas comme ça autrefois.

La plupart des régimes alimentaires sont fondées sur la consommation de calories. Pas assez de la pensée est accordée à la qualité des calories consommées. Par exemple, il ya un certain nombre de sociétés qui fournissent des repas calorique contrôlé. Ce concept donne de bons résultats pour le contrôle des portions; cependant, la qualité des aliments utilisés est pauvre et comme l'adage de la vieillesse va - "Vous êtes ce que vous mangez." Produits chimiques, aliments rayonnée, pasteurisation ultra, le traitement, le manque de densité nutritionnelle, les aliments génétiquement modifiés, cloné viandes, les intolérances alimentaires non identifiés, etc toute souillure beaucoup de ces soi-disant «aliments sains». Beaucoup de ces facteurs peut provoquer une inflammation interne lorsqu'ils sont ingérés conduisant à un risque accru de cancer, les maladies cardiaques, le diabète, la prise de poids et plus.

Comme si cela ne suffisait pas, perte de poids n'est pas seulement sur les calories. Le concept de calories est basé sur la quantité de chaleur génère un aliment lorsqu'il est brûlé dans une chambre étanche. Bien que l'estimation des calories peut être utile, il ne prend pas en considération l'effet que les aliments peuvent avoir sur les niveaux d'hormones. Pour rendre les choses encore plus confuses, différents aliments peuvent affecter les hormones des gens différemment. Par exemple, certaines personnes ne tolèrent pas les hydrates de carbone très bien. Pour ces personnes, les glucides cause la production d'insuline excessive qui à son tour dit le corps à stocker la graisse. Cela peut se produire même si la personne n'est pas "trop manger" sur les calories.

Programmes d'exercices

L'exercice est également une composante essentielle et une clé pour perdre du poids. L'impression générale est que faire des exercices cardio-vasculaire est assez pour aider une personne avec une perte de poids. Ce concept n'est pas entièrement vrai. Cardio est de plus noté comme une forme d'exercice. Bien que cela aide les vaisseaux sanguins ton, elle fait très peu pour renforcer sa musculature. La clé de la perte de poids avec les programmes d'exercice est la réalisation adéquate de la masse musculaire maigre. Je ne parle pas de travailler avec des poids pour devenir une tâche herculéenne. Beaucoup craignent que ce qui va se passer, mais il n'est pas vrai. Le fait de la question est que le muscle utilise l'énergie. Le plus tonifier vos muscles, plus l'énergie de votre corps dépense au repos. En outre, le maintien du tonus musculaire solide que nous vieillissons a été montré pour augmenter la durée de vie.

Un problème courant avec l'exercice est le temps. Général, les gens ne veulent pas prendre une heure ou plus par jour pour aller à une salle de fitness et l'exercice. Je recommande la règle de 10 minutes. Tout le monde a au moins 10 minutes pour donner à l'exercice. La clé de cette règle est que l'exercice doit être intense. Essayez les exercices suivants: push-ups, pull ups, fentes et des squats. Réaliser deux séries de chaque exercice dans un laps de temps de 10 minutes. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas effectuer de nombreuses répétitions de ces exercices lorsque vous obtenez d'abord commencé. La clé sera de cohérence dans le temps. Si vous le faites tous les jours votre corps sera plus forte et de construire la masse musculaire maigre. Comme cela se produit, vous remarquerez vos vêtements meilleur ajustement, votre énergie augmente, l'amélioration de votre sommeil, etc Ne pas se peser sur une balance. Comme vous le perdre de la graisse, vous gagner du muscle. Par conséquent, votre poids fluctue pas autant que vous le souhaitez. Le poids n'est pas aussi important que la composition corporelle.

Une fois de plus, le bon sens s'applique -

Les gens sont différents et uniques. Aucun régime on est bon pour tout le monde. La même chose peut être dite pour l'exercice. Aucun programme est bon pour tout le monde. Si vous rencontrez des problèmes avec la perte de poids, de savoir quelles sont vos options. Vous ne pourriez pas répondre pendant un certain nombre de raisons différentes. essais de laboratoire spécialisés génétiques et peut vous aider à identifier quel type de régime alimentaire et un programme d'exercices fonctionnent mieux pour vous. Mettez toutes les chances en votre faveur avant que vous frustrés par l'absence de progrès.