Comment votre cerveau aide à faire grossir

Oh, je peux vous entendre maintenant. "Eh bien Einstein; mon cerveau me dit que je suis faim, je mange (un peu plus que je ne l'parfois) et ... Presto! Bonjour Thunder cuisses, la roue de secours et les poignées d'amour merveilleux nous adorons tous tellement. " N'est-ce pas ? Faux Comme il s'avère, qu'il ya effectivement un petit morceau de votre cerveau qui peut être vous le dis, non seulement, de manger junk, mais aussi de manger trop de lui.

Alors, quel est ce petit morceau de mon cerveau et comment je l'ai enlevée chirurgicalement vous pouvez demander? Eh bien, elle s'appelle la glande de l'hypothalamus, mais pas de chance de passer sous le couteau; se faire enlever et vous aurez des problèmes plus graves, comme: Que diable suis-je faire dans cette boîte de pin six pieds sous terre? Oui, bien que de la taille d'une amande, c'est une partie très importante du cerveau qui joue un rôle clé dans la fonctionnalité de votre corps. Jetez-le d'équilibre (qui est plus facile de faire que vous le pensez) et le résultat, entre autres problèmes, est une bombe dans des lieux peu attrayants, ils ne devraient pas simplement être.

La principale fonction de l 'hypothalamus est de lier le système nerveux pour le système endocrinien. Le système endocrinien, composé de la thyroïde, l'hypophyse, les glandes surrénales, le pancréas et quelques autres, est le système le plus responsable de votre poids corporel. Donc, si l'hypothalamus se détraque il peut effectivement finir par causer de graves fringales constante, un faible métabolisme et le stockage des graisses dans les réserves sécurisé gras. Ces sécurisé reste gras réserves dans les «zones à problèmes» et sont les derniers types de gras qui sont brûlés par l'organisme. C'est pourquoi tout simplement faire régimes qui réduisent l'apport calorique ou seulement vous permettre de manger certains aliments ne fonctionnent pas toujours. Plus intéressant est que, depuis l'hypothalamus contrôle aussi votre point de consigne de poids corporel, il explique aussi pourquoi, après de telles personnes régimes finissent par gagner le poids en arrière.

Maintenant vous vous demandez probablement comment l'hypothalamus à tour de rôle à cet outil du mal. Il existe plusieurs façons, directes ou indirectes, que la glande se surtaxées et usé. Il s'agit notamment de manque de la marche, un colon bouché ou le foie, la prolifération du Candida, les carences nutritionnelles, l'excès alimentaire super-raffinés, tous les produits chimiques, hormones et les antibiotiques nous finissons par prendre à travers les aliments que nous mangeons, mauvaise circulation et les parasites, pour n'en nommer que quelques-uns. Le problème s'est de plus en plus aggravée au cours des dernières décennies, avec des changements dans l'industrie alimentaire conçu pour faire plus de profits, mais dans le processus ont fait le moins d'aliments sains.

Fort heureusement, comme n'importe quel autre type de maladie, de l'hypothalamus peut être ramené à la santé. Comme les aliments que nous mangeons est le principal élément qui souligne la glande, un simple interrupteur à des aliments organiques et éviter les aliments de super-raffiné et transformés peuvent faire une énorme différence. Il serait également sage de faire un foie et du côlon nettoyer et un Candida et de désintoxication parasite. Élaboration d'une séance d'entraînement de routine ou même juste une heure de marche sur une base régulière aide aussi beaucoup. En bout de ligne: la réinitialisation de l'hypothalamus traite la cause n'est pas le symptôme. Certes cela peut être le début d'une nouvelle voie pour beaucoup d'entre vous. Mais prenez celui-là et il peut être le dernier que vous avez à l'ordre pour atteindre et maintenir votre objectif minceur.