Perte de poids, c'est apprendre sur les gras trans

Commune et hautement annoncé des programmes de perte de poids et les produits ne fonctionnent pas. Vous n'avez pas besoin d'être un génie pour comprendre cela. Pensez à tous les produits, les programmes de diète, les publicités, les livres et les magazines qui nous donnent des informations sur la perte de poids. Pourtant, même avec tout cela à proximité d'information aux deux tiers de la population adulte des États-Unis et près de 20 pour cent des enfants et des adolescents sont en surpoids ou obèses.

De toute évidence, quelque chose ne fonctionne pas et nous dépensons des milliards de dollars sur les programmes de perte de poids.

Une partie du problème parce que la plupart des régimes sont temporaires solutions rapides qui répondent à notre état d'esprit typiquement américain pour une solution rapide et facile et la gratification immédiate. Quand on veut perdre du poids que nous voulons des résultats instantanés et sans trop d'effort.

Une autre préoccupation est que l'un ne convient pas à tous. Nous sommes tous différents, ont des modes de vie différents, des propensions génétique, la santé émotionnelle et les comportements. Par exemple, la plupart des programmes de perte de poids en général de promouvoir une approche standard et l'apport calorique pour tout le monde tels que 1200 calories pour tous, sans tenir compte de votre style de vie, valeurs, une histoire de santé, l'activité, le taux métabolique et leurs préférences alimentaires.

Tout cela signifie que nous devons avoir une meilleure compréhension de nous-mêmes et qu'est-ce qui prend du poids. Au cours des dernières années, par exemple, nous avons été bombardés d'informations sur les gras trans. Restaurants à New York et d'autres Etats est interdit de les utiliser dans leur cuisine. Les étiquettes doivent désormais inclure la quantité de gras trans dans leurs produits et beaucoup d'entreprises ont réussi à les enlever complètement.

Les gras trans sont un type de gras surtout par l'homme que l'industrie alimentaire aime parce que la nourriture ne gâche pas aussi facilement que les aliments transformés, par exemple, les huiles végétales liquides. Ils peuvent également supporter chauffage répété sans se briser. En conséquence, ils sont devenus un pilier dans les margarines, produits dans le commerce de boulangerie et les grignotines.

Suivez les conseils d'experts médicaux et de votre motivation pour perdre du poids en évitant les gras trans. Recherchez les produits qui ne contiennent pas dans l'étiquette. Il est plus difficile à éviter les gras trans dans les restaurants car la plupart ne sont pas tenus de fournir l'information nutritionnelle sur les aliments qu'ils servent, afin d'éviter tout frit depuis de nombreux restaurants de continuer à utiliser les huiles partiellement hydrogénées dans leurs friteuses.

Je suis un croyant ferme que lorsque vous connaître et comprendre pourquoi vous prenez du poids, vous découvrirez qu'elle est indolore pour changer votre style de vie. Les gras trans sont un de ces coupables qui va ajouter à votre gain de poids.

D'autre part, la graisse est importante dans l'alimentation car elle est une source importante d'énergie pour votre corps et aide à l'absorption de certaines vitamines. Les deux animaux et des produits alimentaires d'origine végétale contiennent des matières grasses, et lorsqu'ils sont consommés avec modération, la graisse est importante pour la croissance, le développement et l'entretien d'une bonne santé. Comme ingrédient alimentaire, la graisse fournit goût, la consistance, et nous aide à se sentir rassasié.

Dans le même temps, ne soyez pas dupe. Les graisses sont riches en calories. Toutes les sources de matières grasses contiennent 9 calories par gramme faire gras les sources les plus concentrées de calories. À titre de comparaison, les glucides et les protéines ont que 4 calories par gramme.