Abs Sans Cardio - La véritable histoire de How I Got A Ripped Six-Pack

La plupart des gens pense que d'avoir un virage serré, arraché six-pack abs de quelque chose qui est totalement inaccessible. Un peu comme gagner un million de dollars ou de sortir avec un super-modèle ... J'avais l'habitude de penser que trop, quand j'étais especial osciller la balance à 270 et incapables de s'intégrer à ma XXXL t-shirts. Mon ventre était un boyau!

Heureusement j'ai pu changer les choses, et vérifier cela, je me suis abs sans même faire de cardio! Maintenant, je fait entrer dans le même pantalon que je portais au lycée ... Voici mon histoire:

J'étais en fait un mec assez mince à l'école secondaire, mais quand je suis parti au collège j'ai appris toutes sortes de nouvelles choses, comme la bière, et jello-coups de feu et la fin de joints burrito nuit, et la liste s'allonge encore et encore ... Après ses études universitaires, j'ai gardé de manger comme un champion jusqu'à ce que je me suis retrouvé seul, obèses et déprimé à l'âge mûr 27.

Je savais que je devais faire quelque chose pour descendre à un poids santé alors j'ai commencé à aller à la gym tous les jours après le travail. Je savais cardio devait être vraiment bon pour la perte de poids j'ai touché la machine elliptique et je régulièrement mis à deux heures par jour.

Au début, j'ai perdu 15 livres, ce qui était grand, mais quand j'ai pris un mois de congé durant les vacances j'ai fini par gagner tous de retour. Quand je suis retourné dans la salle de gym et vu l'ampleur lu 271, j'étais énervé au-delà.

Depuis là, j'ai tout essayé de pilules de perte de poids, de régime liquide, à faire "nettoie" et en prenant toutes sortes d'étranges herbes asiatiques, mais rien ne semble fonctionner pour moi.

Juste au moment où j'étais sur le point de grâce à l'éponge et de manger un steak-fromage mon ami Mike m'a fait connaître un programme qu'il avait obtenu de grands résultats. C'est à contrecœur que lui a donné un coup de feu ... Et le poids littéralement fondu droit hors de moi dans une période d'environ 6 mois.

Moins d'un an j'ai eu de bonne foi abs déchiqueté comme un modèle de forme physique. Et parce que j'ai perdu du poids de façon saine au cours d'une année ma peau resserré sauvegarder donc je n'ai pas ces lambeaux cutanés géant comme vous pouvez obtenir si vous perdre du poids trop rapidement.

Je ne peux pas vous dire exactement ce que j'ai fait pour perdre du poids ici dans cet article mais je peux vous dire que:

1) Je n'ai jamais eu à me crever de faim. En fait, je chaque fois j'avais faim, je mange, et je ne parle pas des salades ... J'ai été manger du bacon et des œufs jour plusieurs fois par semaine pour le petit déjeuner. J'ai mangé steak régulièrement, et j'ai même livré à desserts quelques fois par semaine.

2) Je n'ai pas besoin de faire craquements ou des sit-ups. J'ai vraiment fait et toujours pas aller au gymnase régulièrement, et je travaille très dur. Mais abs ne sont pas quelque chose que j'ai jamais eu de formation pour obtenir mon six-pack. (Maintenant que j'y suis je vais rep avec croque oblique quelques fois par mois juste pour saisir dans une définition supplémentaire, mais c'est amusant!)

3) Je n'ai jamais cardio. La seule chose que je ne ressemble même que cardio marche, travaux ménagers, le jardinage et des trucs comme ça. Je n'ai pas mis le pied sur une machine elliptique au cours des années. La formation de poids, je ne me prend mon coeur va et me permet de brûler toutes les calories que je veux.

Quand j'étais £ 270. Je n'ai jamais rêvé que j'aurais abs déchiquetés dans cette vie. Maintenant, quand moi et mes amis vont à la plage ou à une boîte de nuit, je suis l'une des dames sont la vérification, et il se sent AMAZING!