Fat Burning à perdre du poids - graisse du ventre s'évanouit

Mangez les aliments que vous aimez, perdre la graisse et le maintenir

Si vous voulez perdre du poids rapidement et le maintenir, il faut oublier tout ce que vous pensiez savoir sur la perte de poids. L'industrie de la perte de poids est énorme. résidents États-Unis sont estimés à des dépenses de plus de 30 milliards de dollars par an sur les programmes de régime alimentaire, aliments diététiques et de boissons. En Europe occidentale, les ventes de produits de perte de poids en tête 1,4 milliard de dollars en 2009. Le fait est qu'ils ne veulent pas vous perdre du poids (et le maintenir) Le plus de fois vous ne parvenez pas et essayez à nouveau le plus d'argent qu'ils font. Alors vous avez présenté avec tous ces faibles en gras, faible en calories, diètes faibles en glucides dont beaucoup vous aider à perdre du poids, mais ne sera pas le maintenir de façon permanente (qui est ce que vous voulez) et si vous mettez le poids de nouveau sous tension. Pas étonnant que vous êtes frustré!

Faible teneur en gras des régimes

Mangez moins de matières grasses perd pas le droit de poids? Pas nécessairement. Bien qu'il soit généralement admis qu'un régime alimentaire riche en graisses saturées est à éviter car ils sont reconnus pour contribuer à des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.Toutefois, si vous réduisez trop votre apport en matières grasses que vous mettez votre santé en danger, et comme avec d'autres régimes restrictifs, vous finirez envie ces graisses et peuvent finir par binging sur ces choses que vous essayez de réduire. Ensuite, vous mettrez le poids de retour sur. Comme vous le savez il ya «bons» gras et «mauvais» gras, si en allant sur un régime faible en gras que vous ne sera pas seulement d'éliminer les «mauvais» gras, mais aussi les «bons» gras de votre corps a besoin. Les mauvais gras comme les acides gras trans sont présents dans les bonbons, gâteaux, tartes, biscuits, pâtisseries, craquelins, biscuits, céréales, aliments frits, la viande grasse de bœuf et de mouton, les soupes, la margarine et certaines vinaigrettes. Le plus connu «mauvais» gras, appelés acides gras saturés, se trouvent principalement dans les aliments des animaux, comme le bœuf, porc, agneau, beurre, fromage, crème, crème glacée et autres produits laitiers riches en matières grasses et faible en gras. Il est également trouvé dans les palmiers tropicaux et les huiles de noix de coco.

Diètes faibles en glucides

Bien qu'il soit possible de perdre du poids rapidement en utilisant ce type de régime populaire il a été prouvé par des essais cliniques que les avantages de ce type de régime sera de courte durée et le poids sera finalement retrouvé. Bien qu'il soit une bonne idée de réduire les glucides raffinés, tels que les bonbons (bonbons), les cookies (biscuits), et les gâteaux, les remplacer par des «bons» glucides tels que les grains entiers, les légumes et les légumineuses. C'est une très mauvaise idée considérablement réduit sur les glucides, car: (a) un organisme privé de glucose stockée briser muscle à l'utilisation de l'énergie. Perte musculaire n'est évidemment pas souhaitable et il ralentit le métabolisme du corps qui se traduit par l'arrêt de la perte de poids et une reprise de poids perdu. (B) Votre corps a besoin de glucose en énergie afin de coupe des glucides vous laissera souffrant de fatigue intense.

Régime faible en calories

Il est tout à fait compréhensible et il semble tout à fait logique d'affirmer que si vous mettez moins de calories dans votre corps que vous allez perdre du poids et il ya du vrai là-dedans. Le problème avec les régimes hypocaloriques, c'est que, ainsi que les calories fastidieux comptage en cause, vous serez la sensation de faim tout le temps parce que vous ne consommez pas le même volume de nourriture que votre estomac s'est habitué à.Ce conduit très souvent à binging à nouveau et vous sont donc plus susceptibles de tomber du wagon et d'échouer. Si vous limitez votre apport en calories ci-dessous ce qui est recommandé pour votre âge, le sexe et le niveau d'activité, vous êtes en danger de malnutrition grave conduisant à la perte de muscle, et correspondant métabolisme lent de sorte que vous reprendre le poids. Très régimes hypocaloriques également causer des problèmes de santé graves.

Toutes ces méthodes peuvent vous aider à suivre un régime pour perdre du poids, mais presque toujours échouer car vous vous priver des aliments que vous aimez et appréciez, ce qui entraîne des envies, la faim, la frustration, le ressentiment et le manque de motivation. Vous avez besoin d'un moyen de perdre le poids qui est facile, ne signifie pas abandonner vos aliments préférés, n'implique pas des heures et des heures de séances d'entraînement et s'inscrivant parfaitement dans votre style de vie une fois que vous avez atteint le forme du corps que vous vous aimez restera de cette façon pour le reste de votre vie, ne jamais mettre le poids de nouveau sous tension.