Battre l'échelle avec votre pantalon

Une erreur que beaucoup de gens font quand ils donnent un régime est l'échelle de plus d'autorité sur leurs progrès qu'elle ne le mérite. En d'autres termes, ils ont laissé l'échelle de déterminer l'évolution de leur perte de poids plutôt que de se rendre compte que l'échelle n'existe pas à cet effet. Vous voyez, dans le but d'une échelle est simplement de nous expliquer comment quelque chose de beaucoup pèse. Mais une chose qu'il ya beaucoup de gens oublient, ou ne savent pas, est que le muscle est plus lourd que le gras, ce qui signifie que parce que vous êtes lourd qui ne signifie pas que vous êtes en surpoids. Ainsi, une personne qui est de 210 kilos de muscles solides ne doit pas être mesurée de la même manière comme une personne qui pèse 210 livres et a 60 livres de graisse corporelle en excès. Cependant, la balance ne pas délimiter la différence ici, bien que la différence peut être vu très clairement!

Par conséquent, vous ne devriez pas mettre trop de confiance dans ce que l'échelle qui vous informe de vos progrès régime. Un test facile et plus précis à appliquer pour déterminer votre progrès est ce que j'appelle le test des pantalons larges. En d'autres termes, vous obtenez une paire de pantalons c'est à peu près deux à trois plus petites tailles que votre taille actuelle et les essayer. Avoir une idée de comment ils s'intègrent et combien il était difficile de les mettre sur. Ensuite, mettez-les dans un endroit où vous pourrez voir tous les jours. Ce sera suffisant pour servir de motivation visuelle pour vous, parce que vous serez amené à travailler plus fort pour perdre du poids afin que vous finirez par être en mesure de mettre ces pantalon avec facilité. Essayez à nouveau dans quatre semaines pour mesurer vos progrès. Et continuer à faire ce jusqu'à ce qu'ils vous conviendra parfaitement.

La bonne chose à propos de cette méthode est qu'elle vous donne un vrai but de travailler car sans vous tromper en leur faisant croire que vous n'êtes pas des progrès lorsque vous êtes vraiment. Et quand vous arrivez au point où vous vous situez dans ces pantalons vous pouvez vous récompenser avec quelques couples plus que vous ne serez plus d'aucune utilité pour vos vieux! Répétez la même chose jusqu'à ce que vous atteigniez le résultat souhaité.

Le point ici est que lorsque vous suivez un régime et l'exercice régulièrement vous ne devriez pas trop se soucier de ce que dit l'échelle de votre poids, car il ne vous donne pas toujours une image exacte de vos progrès. Mais pantalons qui sont de deux à trois plus petites tailles ne sera pas vous mentir!