Comment manger à satiété et encore perdre du poids

Si vous avez un chiffre rond appelé bedaine ou le pneu de rechange, vous stockez plus de graisse dans et autour de vos organes abdominaux. graisse dans l'abdomen en excès est la principale cause des conditions malsaines telles que le diabète, l'arthrite et autres facteurs de risque. C'est la zone la plus affectée par le poids excessif. Selon un article à WebMD, le tour de taille pour les femmes devrait tomber en dessous de 35 pouces et pour les hommes doit être inférieure �� 40 pouces. Si vous avez un tour de taille élevé dont vous avez besoin de perdre du poids.

M. Simmons a écrit ATW un manuscrit intitulé livres et en pouces: Une nouvelle approche pour l'obésité, où il a indiqué que l'une des causes de l'obésité est rarement manger et d'avoir des repas très grande. Dans notre société au rythme effréné, nous avons généralement manger trois gros repas qui contiennent plus de nourriture que le corps a besoin. En outre, nous mangeons des aliments plus rapidement le corps stocke ce surplus qui crée des dépôts de graisse. Comment pouvez-vous manger à satiété et de perdre du poids?

Alternatives à la suralimentation

. Planifiez vos repas

. Réduisez vos portions

. Mangez une collation entre les repas

. Mangez des aliments lentement

. Buvez beaucoup d'eau

Dans un entretien présenté sur MD Web avec le Dr James O. Hill intitulé "Premiers pas avec une perte de poids Plan", le Dr indiqué que d'essayer d'apprendre comment les gens arrivent à perdre de grandes quantités de poids, 70 livres ou plus, ils trouvé certains facteurs communs.

. Ces personnes ont tendance à faire beaucoup d'activité physique

. Ils ont tendance à manger moins

. Ils suivent un régime faible en gras et prêter attention à l'ensemble des calories

. Ils s'auto-contrôler par eux-mêmes de pesage et de tenir un journal alimentaire périodique.

Les avantages sont que vous vous sentirez mieux dans votre peau ainsi que d'améliorer leur santé. Commencez votre transformation aujourd'hui en gardant la trace de la nourriture que vous mangez et en augmentant l'activité physique.