5 façons de contrôler votre appétit

Une bonne partie de votre appétit ne vient pas du fait que vous besoin de nourriture qu'il vient de vous qui veulent des aliments. Vous commencez à associer la nourriture avec les différentes occasions, les lieux et les gens si vous commencez quand vous envie de venir dans ces instances. La même chose peut être dite pour les émotions. Certaines émotions que vous avez peut déclencher certains besoins de divers types d'aliments. Certains aliments même déclencher l'envie d'autres sucrés, salés ou gras.

Ce qui suit est une liste de moyens pour contrôler votre appétit:

1. Avant que vous mangez en compte si vous avez vraiment faim - Ne te laisse pas confondre avec la faim habitudes. Ou la faim avec un besoin affectif de la nourriture. Lorsque vous atteignez la nourriture fait prendre un moment pour considérer si vous avez faim ou si vous voulez juste de manger.

2. Buvez beaucoup d'eau - L'eau est l'un des outils les plus importants de la perte de poids et le contrôle de la faim. L'eau non seulement les bouffées de votre corps des impuretés, mais il remplit aussi vous vers le haut. Boire beaucoup d'eau pendant les repas et un verre d'eau 10 minutes avant le repas peut aider à garder votre consommation alimentaire réduite. Il est recommandé de boire au moins 8 verres d'eau par jour.

3. Mangez beaucoup de fibres et de protéines - Lorsque vous mangez des fibres et de protéines de votre corps prend plus de temps pour digérer ces aliments si vous vous sentez plus satisfaits de plus après avoir mangé. Non seulement ils vous gardent plus complète, plus longtemps, mais avec des aliments riches en fibres et en protéines élevées sont normalement aussi remplis avec d'autres vitamines et minéraux dont votre organisme a besoin.

4. Ne sautez pas de repas - Sauter des repas conduit à l'une des deux choses. Trop manger au repas suivant ou causes de votre métabolisme à ralentir. Afin de vous assurer de conserver votre appétit sous contrôle constant et de petits repas fréquents sont recommandés. Votre mère peut avoir mentionné quand vous étiez un enfant de petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et qu'elle ne s'était pas trompé sur ce point. Ne jamais sauter le petit déjeuner.

5. Prenez des repas dans la cuisine - Loin des yeux, loin du cœur est une excellente façon de penser de cette astuce. Avez-vous déjà passé devant un restaurant, a senti la cuisson des aliments délicieux et tout de suite senti faim? C'est cette même idée, mais à la maison. Si vous garder les aliments et les repas dans la cuisine, vous êtes moins susceptibles d'obtenir fringales entre les repas.

Une chose à essayer de rester loin de se médicaments en vente libre pour la perte de poids et contrôle. Ces médicaments dans de nombreux cas, soit ne fonctionnent pas ou ont été connus pour rendre les gens malades. La vérité, c'est que vous n'avez vraiment pas besoin de pilules de régime pour réguler votre alimentation, vous êtes assez fort pour le faire vous-même. Avec un bon équilibre alimentaire, de fibres et de repas riches en protéines et une alimentation saine des collations faibles en calories en main, vous pouvez réaliser tout ce que la perte de poids ou de choix de santé que vous mettez votre esprit à. Tout cela sans l'aide de l'alimentation hors de prix des suppléments.